Repertoire d'upload commun
Fonction de gestion des fichiers de chaque utilisateur
Support des Modules
dashan Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Actuellement je vient de monter il y a peu de temps un petit site web sur un Jeux de Role avec phpboost3. Celui-ci étant relativement complet en fonctionnalité sans être pour autant une usine a gaz, je l'ai préféré à joomla.
Mais je ne suis pas ici pour vanter les qualité du CMS.
Actuellement, les membres inscrit du site dispose d'un espace de stockage sur mon site qu'ils utilisent via le panneau de profil / Gestion des fichiers.
Nous préférons utiliser cette fonction à celle de téléchargement pour une question de code BBCode fournit avec les fichiers ( images essentiellement )
Seulement voila, nous aimerions avoir un moyen d'avoir un répertoire commun afin d'éviter d'avoir trente-six dossier individuel traitant du même sujet.
Connaitriez vous une solution pour palier à notre problème.
Merci d'avance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ça fait l'affaire ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Bonne journée.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie