[Commande] Web 2.0
For Geek'Board
Créations de Thèmes
The Greek Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bonjour à vous,
J'ai récemment découvert PHPBoost, qui me convient mieux que IPB, mais voilà le *hick*, le thème de base, ne me convient pas vraiment.
Je voudrais savoir s'il on pouvais me faire un thème dans le style de Ze-board.eu avec un contour transparent comme le thème caméléon.
Le concept de la Geek'Board
Espace de détente pour tous, il proposera un suivi des dernière actualité Web, des Interviews, une partie graphisme, une partie Programmation.
De plus il aura sa propre Web Radio, avec des canulars téléphonique, et évidemment de la musique.
Sur le forum, des test en tout genre seront présentés. Des exclus, comme des clé béta allods Online 
En plus des Mag's, Optimiser Windows Vista !
Bien sûr c'est une petit description qui pourrais peut être vous aider
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
comme la plupart des dernières demandent, je dois t'informer que la demande est grande et le boulot à faire conséquent.
C'est pourquoi je te demanderai de patienter un moment avant que ta demande sois prise en compte.
Salutation
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Pour ma part, il n'y pas de souçis
Booster Fronde
-
Booster Fronde
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
je suis désoler de te dire que pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un de disponible pour te faire un thème complet étant donnée que l'équipe graphique à une masse de template à sortir pour le plus grand plaisir de nos utilisateurs.
Je te propose donc de débuter ton thème toi même au moyen des documents mis à ta disposition pour faire/modifier ton thème : Doc
Nous nous ferons un plaisir de t'aider si tu as un problème.
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie