Problème de déconnexion [Réglé]
Il me redirige vers une page 404
Créations de Modules
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon voilà allez savoir pourquoi quand je veux me déconnecter avec une adresse de type
http://localhost/member/member.php?disconnect=true&token=145b297ce56cc11383abc7d7ca36a95f86530ee4372d1775e030f1e485ead68c
il me renvoie vers la page /member/404.php, mais bon au passage il me déconnecte tout de même.
Est ce que quelqu'un à une idée sur le pourquoi de cette chose. Je n'ai pour le moment rien changer dans le dossier member donc je ne vois pas d'où cela peut venir.et à qu'elle endroit gère la redirection après la déconxion.
Par avance merci pour votre aide.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Comment ça de où je l'ai ? Si tu veux dire de qu'elle page, que ce soit de l'accueil, du profil du forum de n'importe où à chaque déconnexion je me fait renvoyer vers une page 404 mais en étant bien déconnecter au passage.
J'ai essayer avec l'url rewriting et sans cela ne change rien, j'ai même rechargé tout de le dossier member pa défaut pour voir si cela ne viendrais pas de dedans mais non.
merci bien
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon en fait cela était vraiment c** si je puis dire.
Pour ceux que ça intérèssent dans la configuration du site là où l'ont choisir la page d'accueil du site j'ai rentré l'url index.html et donc lors de la redirection il cherchait index.html du dossier en cours donc il me suffisais simplement de rajouter un / avec le index
et voilà (des prises de têtes pour rien des fois).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie