Problème de prévisualisation [Réglé]
gwest Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je suis en train de créer mon site le template est fini maintenant je vérifie les bugs affichage et tout.
Mais je viens de me rendre compte que le bouton prévisualisé ne fonctionne pas du moins ne donne pas d'aperçu car quand le champs texte est vide il me confirme bien qu'il est vide.
Petit précision j'ai généré le cache, j'ai changer d'autre thème mais toujours pareille.
Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai remarqué que si je réinstalle alors les autres thèmes fonctionne bien mais mon thème modifié a toujours le même soucis.
Pourtant je n'est touché que le fichier design.css et j'ai rajouté une <div> pour le logo.
Voilà mon site de test
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Mais voici mon design.css si sa peux t'aider.
Caché :
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.cssContient les conteneur, fortement dépendant du design.--------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { width:100%; background:#ededed url(pictures/bg.jpg) top repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:0; padding:0; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { /* Extensible margin:auto 5px; margin-bottom:15px; */ width:1000px; margin:auto; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { margin:0 auto; width:975px; height:208px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:130px; } div#header p a { color:#FFF; text-decoration:none; } div#logo { float:left; padding:25px; margin:3px 0 0 0; width:213px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:15px; padding:0; padding-top:21px; padding-left:0px; } div#sub_header p a { color:#FFF; } /* Lien du subheader */ div#sub_header .dynamic_menu h5.links { /*width:100px;*/ float:right; background:none; padding:17px 20px; color:#9c9c9c; font:bold 12px Arial, Helvetica, sans-serif; text-transform:uppercase; text-decoration:none; border:none; } div#sub_header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#262626; background:#d3d3d3; cursor:default; border:none; } div#sub_header .dynamic_menu h5 a { color:#000000; text-decoration:none; border:none; } /* ##### Compteur de visites ###### */ div#compteur { color:#E9ECD9; position:absolute; top:50px; right:0; font-size:11px; margin-right:15px; text-align:right; } /* ##### Menu de gauche ###### */ div#left_menu { float:left; width:200px; margin:0; margin-top:10px; margin-right:2px !important; margin-right:-1px; padding:0; } /* ##### Menu droit ###### */ div#right_menu { float:right; width:190px; margin:0; margin-top:10px; margin-left:10px !important; margin-left:7px; } /* ##### Contenu de la page ###### */ div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; } /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:10px; padding:20px 10px; padding-top:5px; border-spacing:1px; border:1px #cccccc solid; background:#F7F8F5 url(images/contentbg.png) repeat-x; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px;} /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; } /* ##### Emplacement au dessus de contenu de la page ###### */ div#top_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Emplacement en dessous de contenu de la page ###### */ div#bottom_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Bloc au dessus du pied de page ###### */ div#top_footer { clear:both; padding:0.75em; } /* ##### Pied de page ###### */ div#footer { height:30px; clear:both; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:36px; padding-right:20px; text-align:center; background:#f1f1f1 url(pictures/footer_bg.jpg) repeat-x top; padding:20px 0; } div#footer span { color:#000; font-size:11px; } div#footer span a { color:#000; font-size:10px; } /* ##### Liens rapides ###### */ div#links_vertical { display:block !important; display:none; position:fixed; background:url(images/vertical_menu_repeat.png) repeat-y; top:45%; margin-left:989px; width:27px; text-align:center; padding-left:2px; } div#links_vertical_top { width:29px; background:url(images/vertical_menu_top.png) no-repeat; text-align:center; margin-left:-2px; padding-top:8px; } div#links_vertical_central { width:27px; text-align:center; margin-left:-2px; padding:4px 0px; } div#links_vertical_bottom { width:29px; background:url(images/vertical_menu_bottom.png) no-repeat; text-align:center; height:32px; margin-left:-2px; } .bglinks { background:url(images/bgmenu_links.jpg) no-repeat bottom right; margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; padding-bottom:7px; margin-bottom:5px; }
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce qu'avec un autre thème la prévisualisation fonctionne ?
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Petit précision j'ai généré le cache, j'ai changer d'autre thème mais toujours pareille.
Je suppose qu'il a donc changé de thème et essayé
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Tout simplement j'ai mis un dossier script dans le dossier du thème modifié. apparemment PHPboost n'aime pas ça du tout
Je voulais savoir en même temps que pensez-vous de mon thème !?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Maintenant le script fonctionne très bien comme tu peux le voir "ben.popeye".
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie