code de verification ne fonctionne plus
plus d'image
Support Général
Arabstrait Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Reprise du message précédent
Bah non, l'histoire de l'album photo est en fait un problème d'accent et d'espace...Arabstrait Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Apparemment ce problème te dépasse...et moi aussi. Le code de vérification étant nécessaire (j'ai déjà eu des ennuis avec un script album photo sans captcha) je vais devoir me résigner à chercher un autre cms. En connaîtrais-tu un aussi simple et complet que phpboost ?
Cordialement,
Mustapha
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne sais pas comment cela se fait, est-ce qu'il y a quelque chose de particulier dans le fichier .htaccess ?
Est-ce que l'hébergeur n'empêche pas les mime-type correspondant aux images en sortie ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En tout cas merci pour ta sollicitude
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon, il faudrait avoir accès aux logs PHP et apache du serveur pour comprendre d'où vient le problème faute de message d'erreur affiché.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En revanche j'ai bien sûr accès à phpmyadmin mais je suis totalement bleu dans le domaine aussi dis-moi ce que je dois vérifier. Merci.
D'autre part j'ai installé récemment le forum phpbb, penses-tu que cela puisse avoir un lien avec le problème en question ?
Voilà la table de ma base de donnée (copier-coller) :
phpboost_articles Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 8,3 Ko -
phpboost_articles_cats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko -
phpboost_calendar Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_com Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,2 Ko -
phpboost_configs Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 23 MyISAM latin1_swedish_ci 12,7 Ko -
phpboost_download Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 5,2 Ko -
phpboost_download_cat Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko -
phpboost_events Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_faq Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 5,6 Ko -
phpboost_faq_cats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 2,1 Ko -
phpboost_forum_alerts Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_forum_cats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 4,3 Ko -
phpboost_forum_history Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_forum_msg Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 4,1 Ko -
phpboost_forum_poll Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_forum_topics Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 4,1 Ko -
phpboost_forum_track Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_forum_view Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_gallery Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko -
phpboost_gallery_cats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko -
phpboost_group Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_guestbook Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,0 Ko -
phpboost_lang Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 2,0 Ko -
phpboost_media Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 4 MyISAM latin1_swedish_ci 8,6 Ko -
phpboost_media_cat Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 2,5 Ko -
phpboost_member Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 6,2 Ko -
phpboost_member_extend Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_member_extend_cat Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 2,0 Ko -
phpboost_menus Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 11 MyISAM latin1_swedish_ci 11,4 Ko -
phpboost_modules Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 21 MyISAM latin1_swedish_ci 3,7 Ko -
phpboost_news Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 10,8 Ko -
phpboost_news_cat Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 2,1 Ko -
phpboost_newsletter Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_newsletter_arch Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_pages Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_pages_cats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_pm_msg Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_pm_topic Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_poll Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 2,1 Ko -
phpboost_poll_ip Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_ranks Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 11 MyISAM latin1_swedish_ci 2,4 Ko -
phpboost_search_index Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_search_results Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_sessions Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 4,5 Ko 984 Octets
phpboost_shoutbox Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko -
phpboost_smileys Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 28 MyISAM latin1_swedish_ci 2,7 Ko -
phpboost_stats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 4 MyISAM latin1_swedish_ci 3,5 Ko -
phpboost_stats_referer Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 5,2 Ko -
phpboost_themes Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 2 MyISAM latin1_swedish_ci 2,0 Ko -
phpboost_upload Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_upload_cat Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_verif_code Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 5 MyISAM latin1_swedish_ci 2,2 Ko -
phpboost_visit_counter Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 4 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko 28 Octets
phpboost_web Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 5,1 Ko -
phpboost_web_cat Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 1 MyISAM latin1_swedish_ci 3,1 Ko -
phpboost_wiki_articles Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_wiki_cats Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_wiki_contents Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko -
phpboost_wiki_favorites Afficher Rechercher Insérer Structure Vider Supprimer 0 MyISAM latin1_swedish_ci 1,0 Ko
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Sinon en l'uploadant je l'ai ouvert avec le bloc note :
ErrorDocument 404 http://cercle21.com/phpboost/member/404.php
Aucun .htaccess dans membrer
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu as la possibilité d'avoir les logs PHP et Apache ?
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Bonjour,
Pour résoudre votre problème, nous allons devoir vous changer de serveur.
Le changement de serveur implique une perte totale des données ( pages publiées, bases de données, mails ) ainsi qu'une perte totale de la configuration mail ( adresses, messages reçus et envoyés, redirections, mailing listes, auto-répondeur ... )
Votre hébergement sera donc remis à l'INITIAL, il vous sera nécessaire de republier vos pages, recréer vos bases de données et refaire votre configuration mail.
Je vous invite donc à faire une sauvegardes de vos données, bases et mails dans votre disque dur.
Veuillez répondre à ce ticket quand vous serez prêts à effectuer ce changement.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, car la réouverture de ce ticket équivaut à votre accord.
Cordialement
GRRRR ! Tu imagines la contrainte. Bon, je reste zen et vais devoir m'incliner. Je te donnerai des nouvelles.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En fait il vont transférer mon compte sous Linux si j'ai bien compris qui apparemment supporte mieux les cms. Cela va prendre 24 h. Ayant pas mal de monde qui passe sur mon site je ne pourrais pas le faire maintenant. J'ai plusieurs expos de mes élèves, des stages, etc... Bref, je ferai ça pendant les vacances.
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
dancefloor25 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
dancefloor25 :
LE m^me souci ! Toujours sans réponse ! PHP boost devrait lancé une mise a jour corrective afin d'éradiqué se problème.
Ca fait plaisir de se prendre ça dans les dents ! Je te ferais remarquer qu'on n'a pas réussi à savoir d'où venait le problème, sans doute de l'hébergeur, mais on n'a pas eu de réponse de l'utilisateur concerné depuis.
Donc si on avait une solution, on l'aurait publiée dans un correctif, mais je tiens à préciser qu'il nous est impossible de corriger un problème qu'on n'arrive pas à reproduire.
Donc au lieu de râler aussi méchamment (avec des belles fautes d'orthographe en plus), merci d'être constructif et de contribuer au diagnostic de ce problème en précisant ce qu'il se passe, en regardant les logs pour voir si il n'y a pas d'erreur particulière, en nous donnant l'URL du site en question, bref en servant à quelque chose.
Et je comprends que tu puisses être exigeant envers nous, mais je te rappelle que nous ne touchons pas un centime pour tout le temps que nous passons à développer et à vous aider, et que d'ailleurs tu n'as pas non plus déboursé un service pour avoir notre aide.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie