code de verification ne fonctionne plus
plus d'image
Support Général
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
dancefloor25 :
LE m^me souci ! Toujours sans réponse ! PHP boost devrait lancé une mise a jour corrective afin d'éradiqué se problème.
Ca fait plaisir de se prendre ça dans les dents ! Je te ferais remarquer qu'on n'a pas réussi à savoir d'où venait le problème, sans doute de l'hébergeur, mais on n'a pas eu de réponse de l'utilisateur concerné depuis.
Donc si on avait une solution, on l'aurait publiée dans un correctif, mais je tiens à préciser qu'il nous est impossible de corriger un problème qu'on n'arrive pas à reproduire.
Donc au lieu de râler aussi méchamment (avec des belles fautes d'orthographe en plus), merci d'être constructif et de contribuer au diagnostic de ce problème en précisant ce qu'il se passe, en regardant les logs pour voir si il n'y a pas d'erreur particulière, en nous donnant l'URL du site en question, bref en servant à quelque chose.
Et je comprends que tu puisses être exigeant envers nous, mais je te rappelle que nous ne touchons pas un centime pour tout le temps que nous passons à développer et à vous aider, et que d'ailleurs tu n'as pas non plus déboursé un service pour avoir notre aide.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Bon, je viens de reprendre le post lancé. Moi aussi je suis chez LWS et je pense que le problème vient de chez eux...
Je tiens à remercier Arabstrait, car j'aurais pas pensé à mon hébergeur...Surtout que lorsque j'ai fait l'install, je me suis servi du code de vérification et ca à marché...
Il me parait important de vérifier chez les hébergeurs s'il supporte ce code!!!
Je pense que je vais changer d'hébergeur... car à tous refaire autant aller chez un concurrent qui gère...
Y a t-il une liste à me conseillé?? Car je souhaite pour mon association payer environ 70€ par an TTC avec:
2 nom de domaine, 7 GO espace disque, php/mysql 5 BDD avec 50 MO, tout le grand classique pour phpboost, compatible commerce en ligne...blog..sous domaine.
Surtout hébergeur français...
Arabstrait Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Le problème vient de l'hébergeur LWS qui après vérification et sur mon insistance m'a fait passer sur un autre serveur...et à présent ça marche ! http://www.artervention.com.
Je viens juste d'installer pour voir et bien évidemment je me suis empressé de vérifier le code de vérification. Ouf, à présent le code de vérification s'affiche mais... seulement lorsque je clique plusieurs fois sur le bouton qui sert à le réinitialiser. Est-ce normal ?? Je ne crois pas...il me semble qu'il devrait s'afficher à l'ouverture de la page. Bon mais j'avoue ne pas être encore passé voir dans l'interface administrateur. Peut-être est-ce juste un problème de réglage ?
Bien cordialement
PS : Je ne démords pas : phpboost est un cms simple et convivial qui n'a pas son pareil. Dès que je l'ai découvert il m'a séduit...si ce n'est cette histoire de code
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Bravo à l'équipe de phpboost pour votre générosité.
Merci et à bientôt
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Dès que j'ai un moment, je vais essayer de trouver ce qui ne fonctionne pas, mais aujourd'hui je n'ai pas suffisamment de temps pour le faire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Bon, j'ai installé phpboost sur un autre compte toujours chez LWS et c'est pareil. Dois-je conclure que le problème vient de l'hébergeur ?
Cordialement
<a href="">http://cercle21.com/phpboost</a>
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si ça te dérange pas, envoi moi les infos de connexion à ton FTP par message privé, et si tu peux, crée moi un compte FTP que tu supprimeras une fois l'opération terminée pour être sûr que je n'aie plus accès à ton site.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Et encore merci pour ta sollicitude,
cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je regarderai quand j'aurai plus de temps, là ce soir je peux pas creuser plus.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En tout cas merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je te dirai quand je n'aurai plus besoin de tes infos de connexion.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
As-tu trouvé une explication ? Sinon je change d'hébergeur... Pourrais-tu m'en conseiller un ?
Cordialement,
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Concernant l'hébergeur, si tu souhaites changer, je te propose Nuxit, ils sont sérieux et ont des tarifs corrects.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie