Fichiers manquants
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
je viens d'étudier le registre des erreurs fournis par mon hébergeur (webou.net en gratuit), et j'ai trouvé plusieurs fichiers manquants.
Le premier est le fichier
Code TEXT :
qui appelé a partir de toutes mes pages d'articles./articles/templates/images/loading.gif
Chose bizarre, ce fichier n'est pas présent dans le pack complet de PHPBOOST, et non présent non plus si l'on télécharge seulement le module ARTICLES.
Deuxième problèmes :
Code TEXT :
[Mon Feb 15 23:27:50 2010] [error] [client AA.BB.CCC.DDD] File does not exist: /home/USER/public_html/templates/framework, referer: http://bricodx.webou.net/news/news.php
Effectivement, ce répertoire n'est pas présent, mais il n'est pas censé exister ????
Je n'ai pas tout copié, mais ce répertoire est aussi appelé à partir des articles
Tout cela ne créé aucune erreur d'affichage ni problème de fonctionnement, mais bon vu que c'est dans un registre d'erreur c'est qu'il doit y avoir quelque chose à faire.
Cordialement
frédéric
http://bricodx.webou.net sous phpboost 3.0.5
Édité par bricodx Le 16/02/2010 à 00h40
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Voici le rapport
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.2.12 dbms version : MySQL 5.0.89-community-log gd library : 1 url rewriting : ? register globals : 0 server url : http://bricodx.webou.net site path : PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 3.0.6 server url : http://bricodx.webou.net site path : default theme : SpaceBox default language : french default editor : bbcode start page : /news/news.php url rewriting : 1 output gz : 0 session cookie name : session session length : 3600 guest session length : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication/ : 1 /cache/tpl : 1 /images/avatars : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /lang : 1 /menus : 1 /templates : 1 /upload : 1
Petite précision en plus d'après mes tests de cette nuit : les erreurs sont aussi présentent que je remets le thème par défaut et que je désactive mon thème.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
alors pour le fichier LOADING.GIF vu qu'elle était appelée par les pages d'articles, j'ai placé une image loading.gif dans le répertoire articles/templates/images. L'erreur n'apparait plus, mais bon cette image n'est fournie ni dans le module article, ni dans la version complète de PHPboost. A l'utilisation, cette page apparait nulle part.
Pour la deuxième erreur, elle apparait avec les pages d'articles (n'importe laquelle) et avec les news.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
oui je sais que c'est pas la meilleur, mais j'avais espéré qu'elle apparaitrait, et que je pourrais ainsi plis facilement repérer le code qui l'appel. Malgré avoir parcouru le code source de tout le module article, je n'ai pas réussi non plus a trouvé comme est fait cet appel.
Pour l'erreur
Code TEXT :
, et bien pareil je n'ai pas trouvé plus d'informations pour l'instant[Mon Feb 15 23:27:50 2010] [error] [client AA.BB.CCC.DDD] File does not exist: /home/USER/public_html/templates/framework, referer: http://bricodx.webou.net/news/news.php
Mais je continu de chercher
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie