Remplacement du formulaire d'inscription [Réglé]
Comment remplacer le formulaire d'inscription par un autre formulaire ?
Support Général
InforMACtique Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis en train de créer avec PhpBoost un site pour une petite communauté (30 personnes maximum).
C'est pourquoi, je préfère contrôler les inscriptions.
J'ai donc désactiver les inscriptions et créer une page avec un formulaire (crée indépendamment). Celui-ci m'envoi les demandes d'inscription par mail (sur une adresse spéciale), et je crée manuellement les compte des membres via le panneau d'administration.
Mais voilà, j'aimerai bien garder le lien d'inscription sur le module de connexion et, avant d'accéder au formulaire d'inscription, de valider le règlement du site.
Serait-il donc possible de remplacer manuellement le formulaire d'inscription? Et si oui, comment faire?
Merci de votre aide! et bonne soirée!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En effet, il serait aussi bien de modifier le formulaire de PhpBoost. Surtout que l'on peut ajouter manuellement des champs. Mais je pensais qu'il serait plus pratique de le remplacer complètement.
Voici une image du formulaire que j'ai créer :

Ce serait pas mal que le formulaire ressemble grosso modo à ça...
Mais le plus important, c'est que j'ai connaissance des mots de passes (raisons de sécurité).
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
Mais le plus important, c'est que j'ai connaissance des mots de passes (raisons de sécurité).
Tu veux connaître le mot de passe des tes membres c'est ça ? je vois pas trop la " raisons de sécurité " .
Sinon c'est faisable comme formulaire faut le modifier un peu .
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Mais ce n'est pas la question!
Sinon, je veux faire simple. Il suffirait de supprimer le formulaire de phpBoost et de le remplacer par le mien.
Il faudrait juste que je sache sur quel fichier faire la modif et quelles lignes doivent êtres remplacées.
Maintenant, si tu penses qu'il est plus simple de juste modifier le formulaire, je veux bien savoir quoi faire!
Voici le code de mon formulaire :
Caché :
Code HTML :
</script> <form method="post" onsubmit="return validateForm_bv000002( this );" action=""> <table border="0"> <tr> <td align="left"> <b>Prénom</b><br> <input class="wg-formfield" type="text" name="prenom" value="" maxlength="50" style="width:300px;"></td> </tr> <tr> <td align="left"> <b>Nom</b><br> <input class="wg-formfield" type="text" name="nom" value="" maxlength="50" style="width:300px;"></td> </tr> <tr> <td align="left"> <b>Email</b><br> <input class="wg-formfield" type="text" name="email" value="" maxlength="128" style="width:300px;"></td> </tr> <tr> <td align="left"> <b>Pseudo</b><br> <input class="wg-formfield" type="text" name="pseudo" value="" maxlength="50" ></td> </tr> <tr> <td align="left"> <b>Mot de passe </b>(confirmation)</b><br> <input class="wg-formfield" type="text" name="motdepassebconfirmation" value="" maxlength="50" ></td> </tr> <tr> <td align="left"> <b>Mot de passe</b><br> <input class="wg-formfield" type="text" name="motdepasse" value="" maxlength="50" ></td> </tr> <tr> <td align="left"> <b>Aviez-vous un compte sur l'ancienne version du site?</b><br> <table border="0"><tr><td><input type="radio" name="aviez_vousuncomptesurlancienneversiondusite" value="oui">Oui<br></td><td><input type="radio" name="aviez_vousuncomptesurlancienneversiondusite" value="non">Non<br></td></tr><tr><td></td><td></td></table></td> </tr> <tr><td colspan="2"><input type="submit" value="Valider"><input type="reset" value="Effacer"></td></tr></table></form></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table>
Merci!!
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Connaître les mots de pass est de la part d'un administrateur d'un site tout sauf bien légal... déjà qu'il a accès à la base de donnée...
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bonne journée!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie