Couleur de profil et de groupes de membres sur le forum. [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je demande un peu d'aide aujourd'hui car j'aimerais changer la couleur du profil sur mon forum.(thème Caméléon) Je met une capture d'écran pour vous expliquer tout ça.

Comme vous pouvez le voir le profil est de 2 couleur différentes, je voudrais qu'il soit seulement d'une couleur (la plus clair des deux).
Autre question. J'aimerais aussi que la couleur des pseudo par rapport au groupes attribués s'affiche sur le forum je ne sais pas si c'est possible. Par exemple l'administrateur en Rouge, les membres en bleu et les modérateurs en vert etc...
Voila pour l'instant plus d'autres questions.
Au revoir et Merci d'avance.
PS: En regardant mon ipr/ecran vous devez vous dire il a windows98. NonNon j'ai Windows XP Sp2 c'est juste que j'aime bien l'ancien.
Édité par Visiteur Le 05/03/2010 à 16h16
Visiteur
Boosteur Inactif
Un petit Up même si je n'aime pas faire ça mais en même temps je rajoute quelque info sur mon problème.

Voila j'ai réussi a faire a disparaitre un bout du gris foncé dans le profil, mais il y a toujours un petit bout qui apparait a coter de la signature. Plus la signature est grande plus ce bout de gris foncer sera grand aussi.
Je pense que la ligne de code a modifier est dans le content.css mais je ne sais pas quel ligne. j'ai déjà fait quelque test mais rien de concluant je ne trouve pas cette ligne.
Merci et Au revoir.
Édité par Visiteur Le 06/03/2010 à 21h51
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Donc ouvre ton content.css lignes 332 remplace la couleur de background #888888 par #E3EDF5
Visiteur
Boosteur Inactif
Mais malheureusement voici ce que j'ai a la ligne 332 c'est ça:
Code CSS :
msg_position { /* Conteneur des messages */
Si tu veut, je peut te donner mon content.css.
Bye et merci de ton aide.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
chercher :
Code CSS :
background:#888 url(images/border.gif) repeat-y left;
Remplacer par
Code CSS :
background:#E3EDF5 url(images/border.gif) repeat-y left;