Adresses emails
Visiteur
Boosteur Inactif
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter les adresses emails, lors des inscriptions, sachant que la création du compte, se fait par activation de l'admin. En fait, serait il possible de bannir toutes adresses emails provenant d'hotmail, voila, ect.... ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 14/01/2007 à 20h56
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'y réfléchis cette semaine, je te dirai le week-end prochain si j'ai trouvé mieux
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Mais c'est dommage car ainsi je "gaspille" un niveau d'autorisation. La validation du nouveau membre par l'admin sera une bonne solution.
Visiteur
Boosteur Inactif

A quand la sortie de la version 2 ? lol
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il va falloir être patient (février)
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Je suis justement entrain de l'intégrer sur la 2.0Il va falloir être patient (février)
Dans ce cas faudrait que l'admin puisse avoir le choix d'activer ou non cette option
Février c'est pas si loin que ça
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Je suis justement entrain de l'intégrer sur la 2.0Il va falloir être patient (février)
Du coup, on est condamné à Février .....C'est pas grave, je vais attendre à l'arrêt du bus
Édité par Visiteur Le 19/01/2007 à 00h17
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est fonctionnel sur la 2.0, j'ai fini ça hier.
(Fin février j'espère)
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Booster > C'est un choix multiple dans l'admin (Activation du compte membre: Aucune, Mail, Administrateur)C'est fonctionnel sur la 2.0, j'ai fini ça hier.
D'accord merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie