Chmod des images
sebite Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Tout d'abord merci pour ce CMS. il est très bien fait et très facile d'utilisation.
Cependant, je viens vers vous pour un problème de droits. En effet, dès que je "upload" une image par le biais de PHPBoost, il faut que règle les chmod sur 777, car ils ne sont pas fait.
Auriez-vous une solution pour moi ? Si a chaque fois que quelqu'un met une image ou un avatar ... ce n'est pas gérable.
Merci beaucoup.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Certains d'entre eux ont des configurations particulières qui mènent à ce genre de situation.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai réussi à gérer le problèmes des avatars en modifiant le upload.class.php sous /kernel/framework/io. Modification de la ligne 86 -->
return true;
remplacement par :
{
chmod($this->base_directory . $this->filename[$filepostname], 0777);
return true;
}
chmod($this->base_directory . $this->filename[$filepostname], 0777);
return true;
}
Donc pour les avatars ca marche ok. Par contre je ne trouve pas pour la galerie ...
Édité par sebite Le 08/03/2010 à 20h44
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Dès que quelqu'un d'autre ou moi (je suis admin) met une photo sur le site, il faut que par le biais du ftp, je donne les droits sur cette photo. Sinon elle n'apparait pas.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie