Problème de recherche ! [Réglé]
Message d'erreur...
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Débutant dans le domaine de la programmation web, j'ai fais appel a PHPBoost (bravo, c'est super! ^^).
Cependant, j'ai un souci... Dès que je lance une recherche, la page suivante s'affiche: 'http://www.monsite.fr/member/csrf-attack.php#results'
J'ai donc le message suivant: 'Vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée.
Pour plus d'informations, visitez wikipedia'
Seulement... il n'y a eu aucune tentative d'attaque, c'est seulement une tentative de recherche!
S'il existe une solution pour régler ce problème, ca serait génial!
Merci d'avance

edit: ce ne m'affiche cette erreur que lorsque j'utilise la fonction recherche en haut de page... (Que ce soit sur mon site ou celui ci)
De plus, quand je l'effectue grâce a la catégorie 'rechercher' sur la gauche, quoi que je mette, aucun résultat n'est retourné...
edité =>Le problème vient de Firefox... Avec IE, ca marche ! Enfin, je n'ai aucun résultat avec la fonction recherche, mais au moins, je n'ai pas de message d'erreur!
Édité par Visiteur Le 17/03/2010 à 22h02
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
"burnoss" :
edité =>Le problème vient de Firefox... Avec IE, ca marche ! Enfin, je n'ai aucun résultat avec la fonction recherche, mais au moins, je n'ai pas de message d'erreur!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie