Module contact
plus possible d'expédier des mails?
Support des Modules
stephanedu44 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
J'ai deux sites en ligne et je les possède également toujours en local avec Windows XP et wamp
Les sites en ligne sont
ICI
et
ICI
Tout marchait bien jusqu'à maintenant et sur le site des bateaux j'ai reçu déjà plusieurs mails...
Je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit et soudainement lorsque je veux envoyer un mail du site voici ce qui s'affiche.

J'ai le même résultat d'un site comme de l'autre...
Plus curieux si je démarre le site en local (wamp) c'est pareil ?
J'ai fait de nombreux essais, même depuis un autre PC et c'est pareil aussi.
Bien sur tout est bien rempli dans mes essais, l'adresse mail, le code etc...
Quelqu'un à t il une idée sur mon soucis ?
Je suis chez Nuxit.
La version PHP est 4 chez Nuxit / 5 en local
Ah oui,
Lors de l'installation d'un site j'ai mis une adresse avec un - qui a été refusée. Mais je l'ai enlevée et j'ai fait ensuite une mise a jour de l'un des deux sites vers la dernière version de PHPboost qui remédie normalement à ce problème. Mais rien n'y change....
Édité par stephanedu44 Le 26/03/2010 à 11h55
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Bon, vous n'avez pas trop d'idées...
j'ai testé encore durant le week end et curieux, j'ai réussi à envoyer par deux fois des messages ... (que je n'ai pas reçu par contre!)
Et maintenant du site des bateaux j'ai réussi à en expédier un non reçu également sur mon mail et puis ensuite je ne réussi plus à en expédier un deuxième car j'ai le même message d'erreur que celui présenté dans mon premier post.
Si vous n'avez pas d'idée du problème pouvez vous me dire vos commentaires.
Le module marche il vraiment bien?
Le fait d'avoir entré une adresse mail avec un tiret "-" dans l'adresse de l'admin peut il avoir perturbé le site de façon durable?
Y a t il un paramètre empêchant d'envoyer deux messages successifs de la même adresse IP ?
Le sujet du message doit il être un mot unique ou un sujet composé de deux mots peut il créer un problème?
Ce problème peut il venir de nuxit?
Merci, tous vos information seront utile. Il faut vraiment que je cherche à me sortir d'affaire. Si es visiteurs ne peuvent plus me contacter mes sites et mon travail perd beaucoup de son intérêt.
Help !!
Merci et bonne soirée
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je n'ai jamais utilisé la newsletter.
Je vais faire un essai ce soir et je vous tiens informé
merci
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Oui, la newsletter marche bien.
Merci Kona, je n'avais pas étudié ce module et je viens de l'ajouter au site sur les bateaux
Par contre je viens de constater quelquechose.
Lorsque je suis connecté en admin plus aucun problème je peux m'envoyer autant de mails que je souhaites... C'est d'un intérêt limité me direz vous, mais ça marche.
Par contre lorsque je me déconnecte et que je rentre une adresse manuellement et que je recopie le code ça marche plus....
Peut être y a t il une fonction pour éviter d'envoyer plusieurs mails depuis une adresse IP?
Je vais essayer de nouveau demain depuis une autre adresse IP...
Mais n'hésitez pas à commenter je trouve ceci quand même curieux?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je vous tiens un peu informé de la progression sur le problème rencontré.
Tout d'abord, Merci à Kona pour son aide.
J'ai évolué de PHP 4 vers 5. Le reste semblait OK.
Le problème persiste et semble fluctuant.
je viens de faire 25 essais d'expédition de mails alternativement depuis mes sites.
4 erreurs et 21 message OK...
Si le pourcentage reste faible il est probable que la personne intéressée pour me contacter essayera plusieurs fois mais dans l'immédiat je n'ai pas la certitude que cette valeur ne soit pas fluctuante...
Je referai l'essai de nouveau pour voir si ceci est constant.
Je ne sais pas si ca provient d'un bug du module ou d'un quelconque problème avec l'hébergeur (nuxit)
Je suis évidemment intéressé pour savoir si quelqu'un se trouve dans la même configuration que moi en hebergement mutualisé chez Nuxit... et si il rencontre le même problème.
Merci si vous pouvez commenter
Bonne journée
Édité par stephanedu44 Le 30/03/2010 à 13h23
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Bon je me sens un peu seul....
Le problème semble pourtant réel.
Je viens de refaire une série d'essais alternativement sur un site et sur l'autre
sur 27 message expédiés 10 erreurs et donc 17 qui passent.
Sur les 10 erreurs 3 depuis un site et 7 de l'autre site.
Ça semble réellement aléatoire et je n'ai pas trouvé de quelconque logique.
Le problème persiste et comme je comptais réellement sur ce module pour la communication avec les visiteurs je reste avec un problème sérieux.
Je vais tenter d'en parler avec Nuxit en espérant qu'il puisse de son coté faire quelque chose ?
Encore une fois si l'un d'entre vous peut faire l'expérience sur son site je serai intéressé afin de comprendre si la situation est désespérée ou si dois m'accrocher
A bientôt
Stéphane
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème ne vient pas de PHPBoost à mon avis, ou si il vient de PHPBoost (c'est possible), il faudrait qu'on ait le détail des erreurs.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je contacte Nuxit et je vous tiens au courrant.
Stéphane
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie