Forme Compact
Red Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Une petite aide serait la bienvenue
edit: àprés recherche il semblerait que le theme soit constitué de plusieurs blocs et non d'un seul donc ca risque d'être un peu dur :/
Édité par Red Le 18/01/2007 à 14h50
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Le thème main2 a un fonctionnement un peu particulier, les deux colonnes sont placés en positionnement absolus, et le centre et placé par des marges gauches et droites.
Pour obtenir un rendu centré et non extensible il faut falloir modifier le fonctionnement de ce thème, il faudrai déplacer les blocs gauche et droite à l'intérieur du bloc central et ensuite fixer la largeur du bloc central, avec une marge droite et gauche en auto.
Après avoir déplacé les blocs left_menu et right à l'intérieur du bloc central main change dans le css les propriétés suivantes, ça pourrai marcher:
[code]#left_menu{
top: 5px; left: 0px; height: auto;width: 156px;
padding-left: 6px;
}
#main {
margin:0;padding:0;width: 974;
height: 1450px;
background: #CEDCBB url(images/main.jpg) no-repeat top left;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}
html>body #main {
height: auto;
min-height: 1450px;
}
#right_menu {
top: 5px; right:0; width: 156px; height: auto;
margin-right: 5px;
}[/code]
Sinon tu as plus simple, partir d'un thème déjà centré comme luminess

Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Red Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Par contre je ne trouve pas les blocs, je trouve juste les lignes a modifier dans le css mais je vois pas trés bien cette histoire de bloc à déplacer

voilà à peu prés à quoi je voudrais que ça ressemble > preview
Édité par Red Le 18/01/2007 à 16h33
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le plus simple serai d'ajouter les liens rapide sur un thème fixe, sur luminess par exemple. Quand la 2.0 sera sortie je ferai un nouveau thème fixe car luminess se fait vieux... si on a toujours pas trouvé de graphiste d'ici là.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie