Copyright sur site ayant PHPBoost pour CMS
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
Merci de ta réponse . Je demande cela pour savoir, premièrement si je pouvais en mettre un et deuxièmement parce que j'ai vu un site qui avait mis un copyright sur tout sont site entier alors que celui-ci est basé sur PHPBoost ?? Est-ce possible ? De plus je doute fort que ce soit lui qui ait fait le design mais par conte c'est lui qui a crée son propre index et son propre contenu ! Est ce grave si j'ai repris quelques titre de ces pages ?Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais mehdig, pourquoi tiens-tu à placer un copyright sur ton site ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Par exemple si deux site on un index un peu similaire et que l'un d'eux à un copyright, est ce que celui-ci sera utile ? ou bien il n'a aucun effet du moment que l'index ne ressemble pas en tout points à celui de l'autre site ?
Merci d'avance
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Shadow, pour moi quand tu mets un copyright sur un site, c'est le contenu que tu veux protéger, pas le moteur qu'il y a derrière.
Je sais bien, c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie