[Rentabiliweb]
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Mais voila j'aimerai ajouter un petit truc en faite ! Tout d'abord le fonctionnement !
Une page A qui dit le numéro pour appelé rentabiliweb si le code est valide envoi sur la page B et à ce moment la j'aimerai qu'il y est une refresh automatique qui affiche par exemple" Vous allé être redirigé vers une page contact" puis après cette refresh page C formulaire contact de phpboost
Mais en faite j'aimerai gardé la variable rentabiliweb qui est inscrite en haut pour valider le code car Reidlos ma fait changer quelques modif pour que
page A => envoi sur page B (formulaire directement) ! Donc voila j'aimerai passé sur page A page B page C .
Qu'il y est une reefresh automatique et qu'il continue toujours à inscrire ma variable sur le formulaire Phpboost !
Merci à vous tout d'abord mon code contact est le suivant (pour que vous voyez)
Code PHP :
<?php /*################################################## * contact.php * ------------------- * begin : July 29, 2005 * copyright : (C) 2005 Viarre Régis * email : crowkait@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ require_once('../kernel/begin.php'); require_once('../contact/contact_begin.php'); require_once('../kernel/header.php'); $mail_from = retrieve(POST, 'mail_email', '', TSTRING_UNCHANGE); $mail_object = retrieve(POST, 'mail_object', '', TSTRING_UNCHANGE); $code = !empty($_GET['code']) ? 'Mon code est le :' . $_GET['code'] : ''; $mail_contents = retrieve(POST, 'mail_contents', '', TSTRING_UNCHANGE). $code; $mail_valid = retrieve(POST, 'mail_valid', ''); $get_error = ''; import('util/captcha'); $captcha = new Captcha(); $captcha->set_difficulty($CONFIG_CONTACT['contact_difficulty_verifcode']); ###########################Envoi############################## if (!empty($mail_valid)) { //Code de vérification si activé if (!$CONFIG_CONTACT['contact_verifcode'] || $captcha->is_valid()) //Code de vérification si activé { import('io/mail'); $mail = new Mail(); if ($mail->send_from_properties($CONFIG['mail'], $mail_object, $mail_contents, $mail_from, '', 'user')) //Succès mail { $get_error = 'success'; } else //Erreur mail { $get_error = 'error'; } } else //Champs incomplet! { $get_error = 'verif'; } } elseif (!empty($_POST['mail_valid']) && ( empty($mail_email) || empty($mail_contents) )) //Champs incomplet! { $get_error = 'incomplete'; } ###########################Affichage############################## $Template->set_filenames(array( 'contact'=> 'contact/contact.tpl' )); //Gestion erreur. if ($get_error == 'incomplete') { $Errorh->handler($LANG['e_incomplete'], E_USER_NOTICE); } elseif ($get_error == 'verif') { $Errorh->handler($LANG['e_incorrect_verif_code'], E_USER_WARNING); } elseif ($get_error == 'success')//Message de succés. { $Errorh->handler($LANG['success_mail'], E_USER_SUCCESS); } elseif ($get_error == 'error')//Message de succés. { $Errorh->handler($LANG['error_mail'], E_USER_WARNING); } //Code de vérification, anti-bots. if ($captcha->is_available() && $CONFIG_CONTACT['contact_verifcode']) { $Template->assign_vars(array( 'C_VERIF_CODE' => true, 'VERIF_CODE' => $captcha->display_form(), 'L_REQUIRE_VERIF_CODE' => $captcha->js_require() )); } $Template->assign_vars(array( 'MAIL' => $User->get_attribute('user_mail'), 'CONTACT_OBJECT' => stripslashes(retrieve(POST, 'mail_object', '')), 'CONTACT_CONTENTS' => $mail_contents, 'L_REQUIRE_MAIL' => $LANG['require_mail'], 'L_REQUIRE_TEXT' => $LANG['require_text'] , 'L_CONTACT_MAIL' => $LANG['contact_mail'], 'L_MAIL' => $LANG['mail'], 'L_VERIF_CODE' => $LANG['verif_code'], 'L_REQUIRE' => $LANG['require'], 'L_VALID_MAIL' => $LANG['valid_mail'], 'L_OBJET' => $LANG['objet'], 'L_CONTENTS' => $LANG['content'], 'L_SUBMIT' => $LANG['submit'], 'L_RESET' => $LANG['reset'], 'U_ACTION_CONTACT' => url('contact.php?token=' . $Session->get_token()) )); $Template->pparse('contact'); require_once('../kernel/footer.php'); ?>
Et aussi j'aimerai rajouter à ce code "Mon niveau est : 100 " par exemple !
Voila merci de votre aide encore !
sortilege Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ton sujet est très intéressant. Quel est le but de paiement chez toi ?
Pour ma part je cherche cette solution qui permettrait de basculer les membres ou les inscriptions de donateurs en partie payante.
Je suis membre et je veux donner : je valide un formulaire de paiement, je passe directement dans le groupe donateur si le paiement est validé
je suis nouveau et décide d'aider de suite, je remplit mon inscription. je valide l'inscription et je paye. alors je bascule dans le groupe donateur / vip
C'est pour notre communauté de jeux, cela permet de valider les dons automatiquement.
Merci d'avance
NOTE : j'ai jamais utiliser rentabiliweb. donc pour l'utiliser faut qu'il me soit utile sinon cela ne sert a rien
Team-Jpf.Org : une communauté multi jeux basé sur le jeux et pas aux stats
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
sortilege Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Sinon ta réponse infoking1 est très constructif ...
Team-Jpf.Org : une communauté multi jeux basé sur le jeux et pas aux stats
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie