Centrer le menu de connexion... [Réglé]
Et le copyright "Boosté par PHPBoost"
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Je cherche depuis un bon bout de temps sans succès comment centrer le menu de connexion (pseudo, mdp, "Se connecter", "s'inscrire"), ainsi que le menu placé au même endroit (après connexion: "Mon profil"...).
Il y a également le copyright "Boosté par PHPBoost 3.0' et "Exécuté en x.xxxs - x Requêtes" que j'aimerais centrer...
Merci d'avance!
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
burnoss :
C'est pas très clair ta demandeJe cherche depuis un bon bout de temps sans succès comment centrer le menu de connexion (pseudo, mdp, "Se connecter", "s'inscrire"), ainsi que le menu placé au même endroit (après connexion: "Mon profil"...).
burnoss :
Il y a également le copyright "Boosté par PHPBoost 3.0' et "Exécuté en x.xxxs - x Requêtes" que j'aimerais centrer...
Sue le théme de base ça se passe dans template/base/theme/design.css
du coté de div#footer
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
et
J'aimerai également changer la couleur du "OK" a droite de "Recherche" en haut a droite...
Merci!
Édité par Visiteur Le 17/04/2010 à 14h11
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
J'aimerai également aligner le compteur de visites avec le menu de gauche mais je n'y parviens pas, je n'arrive pas a faire en sorte que ce ne dépende pas de la taille de l'écran...
Visiteur
Boosteur Inactif

1) Pour centrer le module de connexion:
Ouvre le dossier "templates/Ton_Thème/theme", le design.css à la ligne1 tu as ce code:
Code CSS :
div#sub_header, div#sub_header_admin { height:27px; padding:10px 0 0 5px; }
Remplace le par:
Code CSS :
div#sub_header, div#sub_header_admin { height:27px; margin-right:259px; padding:10px 0 0 5px; }
2) Pour centrer le footer:
Citation :
Pour moi il est déjà centrer ...
Citation :J'aimerai également changer la couleur du "OK" a droite de "Recherche" en haut a droite...
Merci!
C'est une image que tu trouveras dans le dossier "search/images", ou dans le dossier "templates/Ton_Thème/modules/search/images".
Pour ce qui de l'alignement des visiteurs, pour l'avoir comme tu veux il te faut éditer le header.tpl de ton thème le placer dans le div.header en plus de l'insérer dans un autre div...
La procédure est pas aisée.. Mais on arrive à le placer ou on veut généralement comme sur Indre-Poker
Édité par Visiteur Le 20/04/2010 à 12h53
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie