supprimer une rubrique du menu [Réglé]
thealine Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
tout d'abord un grand merci a ceux qu'on fait phpboost, c'est le premier truc que j'arrive a peu pres a comprendre

Je suis en train de faire un site pour mon assoc de jardin collectif, ( http://lespotiront.free.fr ) et je voulais enlever dans le menu le module " multimédia " qui nous servira pas. Je l'ai desinstallé ( ce que j'aurais peut etre pas du faire .. je voulais juste le desactiver moi ! ) et il apparait toujours dans le menu, et du coup ca fait une 404. Bref, je suis dans la panade et je trouve pas comment m'en defaire !
Pouvez vous me donner la solution ? ..`
Merci,
Aude.
Édité par thealine Le 23/04/2010 à 10h13
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Merci pour les encouragements.
Pour retirer le module multimédia du menu, il faut aller dans l'administration, onglet contenu, menus, et dans la gestion des menus il faut éditer le menu contenant ces liens et retirer l'entrée correspondant au module multimédia.
J'espère que la réponse est claire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie