Migrer @lex Guestbook vers PHPBoost
Roxane Westie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'utilise actuellement "@lex Guestbook" comme livre d'or sur mon site, et je voudrais savoir si il est possible de migrer les 170 messages vers le livre d'or de PHPBoost ?
Sur "@lex Guestbook", il n'y avait pas besoin de s'inscrire pour pouvoir poster, je modérais via l'admin.
Je travaille toujours en local pour le moment, je donnerais la possibilité aux membres seulement de laisser un message (spam oblige), d'où ma question sachant que les membres ne sont pas enregistrés, leur pseudo apparaitra, mais qu'en est-il pour leur mot de passe.
Dois-j créer chaque profils avant de migrer ?
Merci d'avance pour vos retours.
Roxane Westie
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Je ne perds pas espoir de voir les propositions d'évolution demandé sur le module du livre d'or aboutir et à ce moment là j'effectuerai la migration de ma BDD.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Roxane Westie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Dans un premier temps j'ai importé ma table "alex_livre_messages" en local
Puis j'ai modifié la requête de CrowkaiT
Résultat obtenu : al.reponse
Résultat attendu : al.message
Code PHP :
INSERT INTO phpboost_guestbook (id, contents, login, user_id, timestamp) SELECT al.id, al.message, al.nom, -1, al.time FROM alex_livre_messages AS al;
L'import s'est fait correctement, il m'affiche bien le pseudo, le message, la date.
L'incompatibilité : les smileys, les liens mais sans importance pour moi.
Le seul hic, j'ai des membres qui voudront s'inscrire avec leur pseudo mais a l'inscription, ils auront une alerte en disant que ce pseudo est déjà utilisé ;o(
Roxane Westie
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie