gros probleme sur mon site?
total Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
j'ai un gros probleme sur mon site il m'affiche sa et n'est plus accessible
Citation :
Can't connect to database!
Too many connections
Too many connections
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je te conseille de passer à l'offre supérieure de ton hébergeur, tu n'as pas vraiment d'autre solution.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Édité par tony Le 27/04/2010 à 22h52
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ben.popeye :
J'ai envie de dire RTFM (Read The Fucking Manual) ou lis cette put*** de documentation en français.
Pourquoi tu me parle comme sa je suis rester poli moi ,si tu veux pas m'aider ces pas grave je les lu ta putt** doc ces pas la peine de parler mal .
Édité par total Le 28/04/2010 à 11h21
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et je serais toi je ne la ramènerais pas trop, parce que ici on aide les gens comme tu dis, ça nous demande de faire des efforts, les gens qui demandent de l'aident doivent aussi en faire, et ça passe très clairement par une recherche dans la doc.
Bref, la parenthèse est fermée, je ne t'insultais pas, je n'ai rien contre toi, mais je te faisais simplement remarquer que ce que tu demandais était dans la doc. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est pénible de répondre en longueur de journée à des questions dont la réponse est dans la documentation.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
je suis débutant dans le domaine j'ai du mal a accumuler toutes ces chose en même temp,j'ai pas fait beaucoup d'étude sa doit ce voir a ma façon d'écrire,et pourtant je fait des effort pour être le plus clair possible et essayer de ne pas faire trop de faute.
Je m'excuse moi aussi j'ai eu une journée de merde au boulot ^^
Visiteur
Boosteur Inactif
Tiens sa me rappelle un post
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il y a vraiment une abondante documentation sur ce site, le Wiki, la FAQ, les dossiers. Si, ensuite, on ne trouve pas l'information recherchée, la communauté est très active et le sujet a surement déjà été abordé sur le forum.
Ce serait donc gentil de ta part de corriger ton réflexe "poser-question-sur-forum" et de commencer par chercher dans la doc et sur le forum avant toute chose. Il y a un module qui recherche sur tout le site, sers t'en.
Si tout le monde fait ça, c'est du temps perdu pour nous. Le temps qui a été passé à rédiger la doc et le temps passé à répondre à des questions dont les réponses existent déjà. Du temps que les développeurs ne passent pas à coder, par exemple...
Je développe volontairement le sujet parce qu'il ne te concerne pas seulement, je m'adresse là à tous les utilisateurs de PHPBoost : faites l'effort de consulter la doc. Merci

C'était la minute "modératrice" du jour.
PS : pour les fautes, il y a pire que toi.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie