bdd
module
Créations de Modules
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Et c'est tout a fait normal... Regarde ton code... Dans la boucle assign_block_var tu as bien cette valeur la...jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
mais si j'essaie de mettre cette valeur :
Code :
'LINK' => '<a href="http://localhost/phpboost/articles" style="font-size:' . $size . '" title="'.$value.' cols tagged with '.$key.'">'.$key.'</a>'
));cela ne marche pas pas .. alors que dans mon fichier "tags.php" si !! je ne comprend pas .. il faut surement coder autrement l'url MAIS n'étant pas codeur ,je suis à la rue
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
il faudrait que tu t'y prenne comme ca :
Code PHP :
<?php if (defined('PHPBOOST') !== true) exit; function tags_mini($position, $block) { if (strpos(SCRIPT, '/tags/tags.php') === false) { global $LANG, $Cache, $Sql, $CONFIG, $CONFIG_TAGS; //Chargement de la langue du module. load_module_lang('tags'); $Cache->load('tags'); $tpl = new Template('tags/tags_mini.tpl'); import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); $result = $Sql->query_while("SELECT title AS tag, COUNT(id) AS quantity FROM phpboost_articles GROUP BY title ORDER BY title ASC", __LINE__, __FILE__); $tags = array(); while ($row = $Sql->fetch_assoc($result)) { $tags[$row['tag']] = $row['quantity']; } $Sql->query_close($result); // Taille maximal - Taille minimal size en % $max_size = 150; $min_size = 60; $inter_size = 200; // Obtenir la plus petit valeur et la plus grande du tableau $max_value = max(array_values($tags)); $min_value = min(array_values($tags)); $inter_value = min(array_values($tags)); // Déterminer l'étendu des valeurs $spread = $max_value - $min_value - $inter_value; if (empty($spread)) $spread = 1; // Détermine l'incrémentation du font-size $step = ($max_size - $min_size - $inter_size)/($spread); $tpl->assign_vars(array( 'L_TITLE' => 'Nuage de tags', )); foreach ($tags as $key => $value) { $size = $max_size + (($value - $min_value) * $step); $tpl->assign_block_vars('list_tags',array( 'LINK' => '<a href="http://localhost/phpboost/articles" style="font-size:' . $size . '" title="'.$value.' cols tagged with '.$key.'">'.$key.'</a>' )); } return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } return ''; } ?>
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
..hé oui avec "foreach c'est mieux
je vais nettoyer tout ça faire un ptit zip et essayer sur mon site de tests .. ensuite!! ajouter un style css et id du lien a ouvrir ( faut le faire !! un 1er Mai ) et surement les jours a venir mais quand on aime !!au fait :(je sais j'abuse) peut-on faire deux requetes sql ,pour afficher les articles et les news dans le même module par exemple
merci
Édité par jjcc Le 01/05/2010 à 10h34

jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je voudrais ouvrir dans le module le lien direct de l'article ..et non pas la catégorie !!
j'ai essayé plusiers choses en particulier ceci mais bon ,ça ne le fait pas
Code :
' . url('.php?cat=' . $row['user_cat'], '-' . $row['user_cat'] . '.php') . '">a ajouter a ceci :
Code :
'LINK' => '<a href="http://localhost/phpboost/articles/articles.php" style="font-size:' . $size . 'px" title="'.$value.'px" cols tagged with'.$key.'">'.$key.'</a>' une piste ?
merci

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<?php if (defined('PHPBOOST') !== true) exit; function tags_mini($position, $block) { if (strpos(SCRIPT, '/tags/tags.php') === false) { global $LANG, $Cache, $Sql, $CONFIG, $CONFIG_TAGS; //Chargement de la langue du module. load_module_lang('tags'); $Cache->load('tags'); $tpl = new Template('tags/tags_mini.tpl'); import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); $result = $Sql->query_while("SELECT title AS tag, COUNT(id) AS quantity FROM phpboost_articles GROUP BY title ORDER BY title ASC", __LINE__, __FILE__); // Taille maximal - Taille minimal size en % $max_size = 150; $min_size = 60; $inter_size = 200; // Obtenir la plus petit valeur et la plus grande du tableau $max_value = max(array_values($tags)); $min_value = min(array_values($tags)); $inter_value = min(array_values($tags)); // Déterminer l'étendu des valeurs $spread = $max_value - $min_value - $inter_value; if (empty($spread)) $spread = 1; // Détermine l'incrémentation du font-size $step = ($max_size - $min_size - $inter_size)/($spread); while ($row = $Sql->fetch_assoc($result)) { $size = $max_size + (($value - $min_value) * $step); $tpl->assign_block_vars('list_tags',array( 'LINK' => '<a href="'. PATH_TO_ROOT . 'articles/articles.php?cat=' . $row['user_cat'] . '&id=' . $row['id']. '" style="font-size:' . $size . '" title="'.$row['quantity'].' cols tagged with '.$row['tag'].'">'.$row['tag'].'</a>' )); } $Sql->query_close($result); $tpl->assign_vars(array( 'L_TITLE' => 'Nuage de tags', )); foreach ($tags as $key => $value) { } return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } return ''; } ?>
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j'ai essayé et cela ne change pas !! de mon côté j'ai testé ça :
Code :
$tpl->assign_block_vars('list_tags',array(
'LINK' => '<a href="' . TPL_PATH_TO_ROOT . '/articles/articles' . url('.php?id='.$row['user_id'] . $row['user_cat'] . $row['user_idcat'] . '.php') . '" style="font-size:' . $size . '" title="'.$row['quantity'].' cols tagged with '.$row['tag'].'">'.$row['tag'].'</a>'
)); les liens fonctionnent en direction des articles mais n'ouvrent pas l'article désiré ?
merci

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Édité par jjcc Le 04/05/2010 à 13h19

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j'ai une autre question : lors de l'installation du module 'tags' se crée un fichier 'tag.php' dans le cache ... normal je crois , y-a t-il quelque chose a modifier dans ce fichier (je ne crois pas)donc.. le laisser tel-quel ?
merci
ps : le module est ici et fonctionne correctement (pour l'instant)
Édité par jjcc Le 05/05/2010 à 13h51

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Array ( [tag] => Caractères spéciaux [quantity] => 1 )

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
$result = $Sql->query_while("SELECT title AS tag, COUNT(id) AS quantity id AS id, user_cat AS user_cat FROM phpboost_articles GROUP BY title ORDER BY title ASC", __LINE__, __FILE__);
Dis moi ce que ça donne maintenant...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie