Thème vierge
Visiteur
Boosteur Inactif
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je suis conscient que le système sur la 1.6.0 est "perfectible" donc je suis ouvert aux propositions pour faciliter la créations des thèmes, donc tu peux détailler davantage ton idée
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
1) Les images pour le menu, les cadres... ce serait bien d'avoir un truc simple que tout le monde peut refaire soi même avec le fond ou la couleur qu'il veut.
2) Inclure un fichier ou l'on peut entrer 4 ou plus de couleurs, cela implique de modifier le css(inclure à la place de la couleur: couleur1, couleur2...) ainsi il suffirait de modifier le fichier qui contient les couleurs et donc plus besoin de chercher dans le css.
Pour le thème vierge, ce serait un thème tout simplement blanc avec à la limite à la place des images , les cadres vireges avec le nom de l'image, c'est ainsi plus facile de s'y retrouver.
Ainsi n'importe qui aura la possibilité de faire son propre thème et il y aura peut être moins de site qui se ressemble et peut être plus de personne intéressé pour la création de thème.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est une bonne idée le thème vierge, j'en ferai un basé justement sur le thème dont je parle
.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
minirop Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
mais le mieux serait quand même un fichier par image car sinon la découpe c'est chiant.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie