Réécriture des urls chez NUXIT ? [Réglé]
Demande retour d'expérience.
Support Général
FRED_80 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voila, tous est dans le titre.
Lors de l'installation de PHPBoost 3.0 sur serveur mutualisé chez NUXIT, tout va bien hormis le point d'interrogation au niveau de la vérification de réécriture des urls.
D'ailleurs, une fois installé sans problème apparent, dans le menu "Configuration avancée" l'activation de la réécriture des urls ne pose toujours pas de soucis apparent ... Mais, il est indiqué le terme "Indéterminé" dans le menu en question.
Est-ce normal chez NUXIT ou doit-je les contacter ?
Merci d'avance de votre aide. 8-)
Venez découvrir Le Site du NXT
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si tu dis que ça ne pose pas de soucis apparent, c'est que ça fonctionne, c'est bien ça ?
Si oui, alors tu n'as pas de soucis à te faire, c'est normal.
PS : je déplace dans support noyau.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
FRED_80 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
C'est tout bon alors.
Venez découvrir Le Site du NXT
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j'ai à une époque rewrité entièrement mes liens (pages,forum,news,etc...) via mon "htaccess" sous cms guppy qui n'a pas ce système (il y a encore un an ) et chez nuxit ,il n'y avait aucuns blèmes avec l'url .... si cela peut te convaincre ?
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie