Problème de flux RSS
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'ai quelques problèmes avec les flux RSS du forum.
1. Le flux ne garde que le dernier message d'une discussion, ce qui fait par exemple que sur cette conversation :
http://www.mandrivalinux-online.org/forum/topic-8895+connaissiez-vous-l-existence-de-ce-site.php je n'ai reçu que la troisième réponse.
2. Comme personne signe ces messages, nous ne savons pas qui écrit. Quel template puis-je modifier ?
Merci.
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Ils sont où les templates de syndication du forum ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il y as une fonction pour les Flux, qui se nomme feed ***
Tu devrait trouver un while au dessus la requête.. Tu rajoute le nom du champs ou tu as l'auteur ( author ?), ensuite dans le while tu devrait avoir ***contents dedans ton concatène (avec . ) la variable actuel et tu rajoute le champs auteur...
Tu vois ? Pas vraiment explicite... Désolé j'ai plus de PC donc pu d'accès a mon serveur local..
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Ok, à partir de ces quelques indications, je saurai me débrouiller. Le template du RSS du forum est où ? Même si j'ajoute la variable, j'imagine que je dois la mettre dans un template quelconque ?
Merci.
Édité par DaaX Le 21/05/2010 à 17h12
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On peut envisager une solution qui est de faire un deuxième type de flux pour le forum qui embarque absolument tous les messages. Mais tu te sers des flux RSS pour lire le forum ?
2. C'est ce qu'a dit Reidlos. Avec un peu plus de détails c'est dans forum/forum_interface.class.php, dans la boucle while de la ligne 412 tu dois rajouter par exemple dans le titre ou dans la description l'auteur, que tu obtiendras en ajoutant une jointure sur la table membre pour obtenir le login de l'auteur dans la requête un peu plus haut. Si tu n'arrives pas à te débrouiller avec ça, je te donnerai plus d'indication, mais là j'ai pas le temps de creuser plus.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie