Script pour modifier automatiquement une install [Réglé]
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Le mieux est de faire :Code PHP :
<?php function menu_rapidadmin_rapidadmin($position, $block) { $tpl = new Template('menus/rapidadmin/rapidadmin.tpl'); import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); if($User->check_level(ADMIN_LEVEL)) { return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } } ?>
La ton menu ne sera afficher seulement pour les admins..
soupaloignon :
Merci pour ta réponse,
Je vois l'idée. Par contre le résultat n'est il pas le même si dans l'admin de ce menu il est déclaré comme étant visible aux admins seuls ?
Je vois l'idée. Par contre le résultat n'est il pas le même si dans l'admin de ce menu il est déclaré comme étant visible aux admins seuls ?
Si bien sûr...mais si tu veux vraiment qu'il soit opérationnel directement après son installation, procède comme cela..
Édité par ReidLos Le 25/05/2010 à 17h51
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
http://monserveur.info/test-logiciels/phpboost/news/news.php
Édité par soupaloignon Le 26/05/2010 à 11h16
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<?php function menu_rapidadmin_rapidadmin($position, $block) { global $User; $tpl = new Template('menus/rapidadmin/rapidadmin.tpl'); import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); if($User->check_level(ADMIN_LEVEL)) { return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } } ?>
J'avais oublié la variable global $User, désolé...
Édité par ReidLos Le 31/05/2010 à 00h50
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
ReidLos :
tu as pas à etre désolé, c'ets déjà sympa de ta part de m'aider sur ce coup là J'avais oublié la variable global $User, désolé...

Je teste ça, merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie