Adaption de theme mocha pour un nouveau site
pour lance mon nouveau project j'ai besoin d'un theme
Créations de Thèmes
kamal Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je decide de lancer un nouveau projet (atlas au maroc) qui va traite en majorite l'actualité et la musique afin d'offre aux gens habitent à l'etranger les news tout les jours et biensur la musique pour avoir un max de visiteurs. toutes ces choses me pousse à cherche un theme de haut qualite pour offre toutes cela sans que les visiteurs partent vite de site , aussi ils participent au forum et autres modules de site .apre quelques recherches sur google je suis tombe sur un theme qui repond aux besoins de site , j'ai essaye de l'adapte mais sans resultat pour cause j'ai pas les bases en css et php je compte vraiment sur vous merci d'avance .
le lien ver le theme ici
Édité par kamal Le 22/05/2010 à 12h16
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
a croire que mon post ne intéresse personne
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est pas que cela ne nous intéresse pas! C'est que nous avons déjà beaucoup de travail... Tous les graphistes moi y compris entre nos vies persos et nos sites persos, sommes surbookés.
De ma part, je t'ai répondu (Tout comme sur CsN) que si tu y travaillais un peu je t'aiderais... Mais je n'ai vu que des screens et pas de site de test pour un visuel... Je ne veux pas en venir à te créer entièrement le thème, se qui aurait pour effet de pénaliser ma communauté et celle de PHPBoost.
Je privilégie les communautés et pas les demandes particulières. Maintenant fait nous voir que tu avances...
@imanlement Swan
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

je comprends exactement ce que tu veux dire . je ne sais pas si tu as bien suivi le post sur cns , je vais essayerde vous explique claire mon probleme afin de ne plus à vous derange que je puisse continuer a travailler tranquillement , j'ai suivi le conseilde saturnin j'ai donc pris un theme deja fait qui ressemble à celui que je veux faire . mais j'ai un petit probleme sur le bloc menu car les images sont decale je veux juste savoir tu veux bien le faire et moi je vais m'occupe de reste
voila l'image qu'explique mon probleme
http://chez-swan.net/upload/theme_essay.jpg
un grand merci à vous
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
j'ai deja essaye cela avant que tu me le disais mais bon j'ai change la taille d'image et toujour zero
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie