Header Flash [Réglé]
Mouss32 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'ai installer PHPBoost et y est installer un Thème (fourni par Swan que je remercie beaucoup) donc tous fonctionne a la perfection, enfin presque
.j'ai décidé de mettre un header en flash... donc la methode de mise en place :
dans header.tpl :
<div id="global_header">
<div id="global">
<div id="header_container">
<div id="header">
</div>
alors le header est parfaitement en place, sauf que l'on peut voir dans le header (en dessous de la punaise Bleu) le block (Recherche) seulement voila, il se trouver derrière la bannière flash et non devant. ce qui empêche de taper la Recherche...
y a t'il une solution pour le faire passer (devant) car j'ai trifouiller tous les fichiers sans succès.... et je doit avouer que je cale...
je laisse ici le lien afin de mieux visualiser : http://terrien.fabrice.free.fr/
Merci d'avance si vous auriez des réponses.
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est le problème du flash... il passe tjrs par au- dessus!
Et vu que le thème a été codé avec une bannière image, c'est normal... les paramètres CSS et codage ne sont plus les mêmes.
D'où le fait que c'est un thème perso ( Le mien à la base) et que ce n'est pas un thème officiel...
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code CSS :
#search_form{ float:right; margin-right:64px; margin-top:-351px; z-index:0; position:absolute; }
Visiteur
Boosteur Inactif
Bien joué Kona
Mouss32 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
car en faite il n'y a pas qu'a moi que tu rend service la
mais je commence a avoir pas mal de gens qui me demande de leur faire des ban flash alors ca va me permettre de leur installer sans ce défaut
encore merci.
Édité par Mouss32 Le 03/06/2010 à 09h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie