Personnalisation des "pre" en css [Réglé]
affichage des code css, html etc...
Créations de Thèmes
Visiteur
Boosteur Inactif
Juste une ou deux questionS...
- Ou est le tpl de mise en forme des codes ?
Dans le kernel/framwork, j'ai bien trouvé le dossier geshi...
- Est ce codé directement dans les fichiers du dossier "kernelframeworkcontentgeshigeshi"?
- Si oui lequel gère l'affichage du code BBcode?
Bon d'accord j'ai trois questions
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code CSS :
/* Affichage balise quote, code, hide */ .text_blockquote, .text_code, .text_hide{ display:block; width:93%; padding-bottom:2px; font-weight:bold; margin:auto; } .blockquote, .code, .hide { overflow:auto; max-height:500px; background:#F8F8F8; border:1px solid #2C5169; border-left:5px solid #2C5169; border-right:5px solid #2C5169; color:#000000; padding:8px; margin:0px 25px; }
Pour le tpl, oui c'est en dur dans le code, tu cherche quoi exactement ?
2. tu trouvera la couleur et les balises accepte pour chaque langage dans kernel/framework/content/geshi/geshi
3. Dans templates/default/framework/content/editor
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu veux modifier quoi exactement ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Or il se trouve qu'aucune class n'a été assigné pour l'appel en bbcode...
Je modifie ou dans le bbcode_highlighter.class.php? a la ligne 111?
Code PHP :
if(!$inline_code) { $this->content='<pre>'.$this->content.'</pre>'; } else { $this->content='<pre style="display:inline;">'.$this->content.'</pre>'; }
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Sinon oui au premier coup d'œil c'est bien ça
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon, je pense que c'est plus dans content_second_parser.class.php ce que tu cherches, mais j'ai pas tout compris donc j'en suis pas sûr.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Code HTML :
<pre class="turlututu le type de code">explicitement ça donne sa.
geshi le fait pour les code qu'il iddente, mais pas pour le bbcode, et le tpl est en class html.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je t'explique comment faire demain matin.
Visiteur
Boosteur Inactif
Code PHP :
if(!$inline_code) { $this->content='<pre class="bbcode">'.$this->content.'</pre>'; } else { $this->content='<pre style="display:inline;">'.$this->content.'</pre>'; }
Est ce bon?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu dois trouver un truc équivalent pour les templates dans template_hightlighter.
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie