Header / rajouter un menu [Réglé]
na hash Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je sais qu'en général les modo apprécie que les nouveaux se présente avant de demandé de l'aide puis de se barrer aussitot apres
Je vais donc faire vite XDDonc en gros, je suis étudiant (20ans, motard, paintballeur et WoWeur) en BTS IG sur nantes. Pour conclure mon année et ainsi accéder en deuxieme, je dois faire un stage en entreprise. Ce fut dur à trouvé et je me retrouve, la, tout seul dans mon bureau, par miracle à travailler avec votre CMS

Je devais en quelque sorte faire une étude de marché sur les CMS puis sélectionné celui qui correspond le mieux aux attentes de mon "client". Et bien j'ai sélectionné le votre parmi une liste de plus de 200 -_-! qd meme

Je parcours donc, maintenant, régulièrement votre forum afin de répondre à la plus part de mes petites questions. Et je recherche avant de poster, mais la, j'ai beau avoir épluché tous les sujets, soit je suis passé très largement à coté, soit il n'y a pas.
Donc passons, à la question quand même
Comme le titre l'indique j'aimerais rajouter conjointement au menu : "Mon profil, MP, panneau d'ad, panneau de condrib et se deco" un autre menu, soit contact avec sa petite image 
J'ai lu mainte et mainte des sujets qui me renvoyais vers un article expliquant qu'il fallait editer la ligne 32 du header.tpl mais les questions et la redirection vers ce sujet date de 2006 à 2008 il me semble. La nouvelle version apporte pas mal de changement dans cette page à moins d'avoir ouverte la mauvaise, mais j'en ai trouvé qu'une

Soit en gros, comment faire pour rajouter ce menu contact (qui me redirigera vers la page que j'ai créé et qui ensuite en cliquant sur mail me redirigera vers la page contact prédéfinie) entre "panneau de contribution" et "se déconnecter".

Merci
EDIT : on le trouve ou le thème utilisé ici ?
Édité par na hash Le 03/06/2010 à 15h29
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-