Header / rajouter un menu [Réglé]
na hash Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je sais qu'en général les modo apprécie que les nouveaux se présente avant de demandé de l'aide puis de se barrer aussitot apres
Je vais donc faire vite XDDonc en gros, je suis étudiant (20ans, motard, paintballeur et WoWeur) en BTS IG sur nantes. Pour conclure mon année et ainsi accéder en deuxieme, je dois faire un stage en entreprise. Ce fut dur à trouvé et je me retrouve, la, tout seul dans mon bureau, par miracle à travailler avec votre CMS

Je devais en quelque sorte faire une étude de marché sur les CMS puis sélectionné celui qui correspond le mieux aux attentes de mon "client". Et bien j'ai sélectionné le votre parmi une liste de plus de 200 -_-! qd meme

Je parcours donc, maintenant, régulièrement votre forum afin de répondre à la plus part de mes petites questions. Et je recherche avant de poster, mais la, j'ai beau avoir épluché tous les sujets, soit je suis passé très largement à coté, soit il n'y a pas.
Donc passons, à la question quand même
Comme le titre l'indique j'aimerais rajouter conjointement au menu : "Mon profil, MP, panneau d'ad, panneau de condrib et se deco" un autre menu, soit contact avec sa petite image 
J'ai lu mainte et mainte des sujets qui me renvoyais vers un article expliquant qu'il fallait editer la ligne 32 du header.tpl mais les questions et la redirection vers ce sujet date de 2006 à 2008 il me semble. La nouvelle version apporte pas mal de changement dans cette page à moins d'avoir ouverte la mauvaise, mais j'en ai trouvé qu'une

Soit en gros, comment faire pour rajouter ce menu contact (qui me redirigera vers la page que j'ai créé et qui ensuite en cliquant sur mail me redirigera vers la page contact prédéfinie) entre "panneau de contribution" et "se déconnecter".

Merci
EDIT : on le trouve ou le thème utilisé ici ?
Édité par na hash Le 03/06/2010 à 15h29
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Content de savoir que le CMS qui tu as choisi est le notre

Pour faire ce que tu souhaite, regarde du coté du fichier connect/templates/connect_mini.tpl

PS : le thème utilisé ici, est le thème officiel du site, il n'est donc pas téléchargeable (la seul chose qu'on vous demande c'est de nous laisser notre thème officiel tranquil
)ReidLos
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pour le theme c'est bien dommage :/ sachant que je suis une tanche en css mais que d'un coté ca m'embete de rester sur un theme de base, fin c'est pas moi qui choisit !!!
Si je trouve pas, je serais la à la première heure ^^
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :
[img class="valign_middle"]{PATH_TO_ROOT}/contact/contact_mini.png[/img] <a href="{PATH_TO_ROOT}/contact/contact.php" class="small_link">Contact</a></li>
A la ligne 81 et 142.
Deja je sais pas si c'est correct mais surtout, ce que j'ai mis en rouge dans la citation, j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre à la place sachant que les autres sont sous la forme {L_PANEL} par exemple
EDIT : pour les thèmes j'ai déja regardé, merci
Édité par na hash Le 04/06/2010 à 10h17
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai ajouter un menu de liens sur la gauche. J'y est placé deux images, lorsque l'on clique dessus on arrive bien évidemment sur le site correspondant.
Cette ouverture ce pratique donc à la place du site perso. Hors, mon "client", désireux d'offrir un magnifique site à son association constituée d'un tiers de retraité n'envisage pas le fait qu'ils ne comprennent pas pourquoi leur site amicaliste a disparu et encore moins, la possibilité qu'il existe un bouton sous ce truc qui s'appelle la molette.
Ayant des grands parents étant extrêmement novice en info, je comprend que dépasser le stade du clic droit et du clic gauche on s'y perde -_-
Soit, j'ai bien vue, que des modifs étaient faisable pour les liens web, mais la c'est dans le menu, et j'ai vu que cela risquerais de ne plus respecté la norme XHTML, donc possible ou pas possible ? Et si oui, comment ?
"Pour mes petits vieux svp" XD
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut rajouter à tous les liens l'attribut target="_blank".
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je dois rajouter l'attribut dans quel fichier en faite
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Au lieu de mettre
Code BBCODE :
tu mets [url=...]...[/url]
Code BBCODE :
[html]<a href="..." target="_blank">...</a>[/html]
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Mais ta ligne de code, je la change directement dans le code ? sur quel page ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie