Modification erreur "vous n'avez pas le niveau requis"
na hash Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun

Présentation:
J'ai créé un menu de lien sur la droite nommé billetteries. Lorsque je clique dessus je me retrouve dans ma section téléchargement dans la catégorie billetterie.
Dans ce menu j'ai créé un lien vers une page cinéma. En bas de cette page cinéma, j'ai un lien qui m'emmène dans la section téléchargement, catégorie billetterie et direct sur le bon de commande pour le ciné
Lorsque je suis visiteur ou bien membre du site mais non adhérent à l'amicale (donc pas accès au section de téléchargement cité plus haut) si je clique sur ces liens, une page Erreur me dis "vous n'avez pas le niveau requis".
Modification :
Dans la page error.php ligne 36 j'ai modifié le message en ça :
Code ligne 36 :$LANG['e_auth'] = Seul les amicalistes peuvent bénéficier de cet accès. Envie de nous rejoindre ? <html><center>Cliquez ici !</center></html>'
Je ne sais pas si c'est très propre mais ca fonctionne. Quand je suis membre mais non amicaliste, j'ai le message, je clique sur "Clique ici !" et hop, j'arrive sur mes formulaires d'inscription à télécharger. A ce moment là, j'etais content XD
Mais si je suis visiteur, et que je clique sur "Clique ici !", étant donné que je ne suis pas enregistré, je devrais arrivé sur le message d'erreur "Vous n'avez pas le niveau requis" alors que la, bien entendu, je retombe sur mon message à moi.
Question :
J'aimerais lorsque je clique sur ces deux liens (et d'autres après que je vais créer) que si je suis membre (pas amicaliste) que j'ai mon message. Et que quand je suis visiteur, j'ai d'abord mon message, puis ensuite si je clique sur "Clique ici !", que j'ai celui "Niveau requis".
Je voulais mettre ma ligne de code sur une autre variable puis y faire appel dans les conditions cité plus haut mais faut faire ça ou, si faut le faire

Merci
Édité par na hash Le 09/06/2010 à 16h00
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
na hash Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Donc la okay quand je suis sur téléchargement ca me met mon message et ailleurs ca me met que je n'ai pas le niveau requis.
Mais le probleme c'est que quand je suis visiteur et que je clique directement sur le lien télécharger, je devrais avoir lerreur de niveau requis. et que quand je clique sur mon lien dans mon message d'erreur, je devrais avoir a ce moment la le message d'erreur de niveau requis (pasque la je boucle sur mon propre message).
EDIT : Hum, en faite, chercher pas pour cette question, j'ai réfléchi autrement (je me suis dis que si je laissais les bulletins d'adhesion libre de telechargement meme pour les visiteurs ca pourrait attirer plus de monde, beh oui, pas besoin de s'inscrire pour adherer, bref)
Merci reidlos
Édité par na hash Le 10/06/2010 à 09h34
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie