[JAVASCRIPT] setTimeout [Réglé]
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je suis entrain de voir pour créer un menu JS avec les fonctions de scriptaculous, sachant que je débute ( beaucoup lol ) en JavaScript, j'ai besoin de votre aide.
voilà mon code :
Code JAVASCRIPT :
var menu_delay = 1000; function menu(id) { if(document.getElementById(id).style.display=="none") { setTimeout(function () { open(id); }, menu_delay); } else { setTimeout(function () { hide(id); }, menu_delay); } } function hide(id) { clearTimeout(id); Effect.Fade(id); Effect.BlindUp(id, { duration: 0.5 }); } function open(id) { clearTimeout(id); Effect.Appear(id); Effect.BlindDown(id, { duration: 0.4 }); }
Le problème c'est que j'aimerais que mon menu se déroule seulement après que le curseur soit placé dessus pendant 1 secondes, ça fonctionne, mais si je survol mon lien, le script s'exécute quand même et plante.
Une idée ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je me pose une question : pourquoi essaies-tu de faire tout ça à la main alors qu'il existe déjà des menus tout faits dans Scriptaculous ou dans des plugins ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Je me pose une question : pourquoi essaies-tu de faire tout ça à la main alors qu'il existe déjà des menus tout faits dans Scriptaculous ou dans des plugins ?
Tout faits dans scriptaculous ? Veut bien voir ça moi

Simplement, parce que j'essaye d'en savoir un peu plus sur le JS, et puis bah j'apprendrais comme ça

J'ai pas trouvé de plugins ou autre qui puisse faire un truc correct et simplement ...
Édité par ReidLos Le 16/06/2010 à 19h49