Interpréter code PHP dans contenu [Réglé]
Interpréter code PHP dans contenu de page ou menu
Créations de Modules
poblitto Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis nouveau sur PHPboost, je suis agréablement surpris de l'outil, j'ai une question : lorsque l'on crée un nouveau menu ou même une page, on peut y insérer du contenu très facilement, et on peut même intégrer du html en utilisant les balises [html][/html] qui permettent d'interpréter le HTML.
Ma question est donc la suivante : est-il possible de faire du PHP ? Par exemple j'ai testé [php]echo "test"[/php] mais les balises ne sont pas comprises. Et je ne veux pas faire une citation mais bel et bien faire du php au sein de ma page ou de mon menu que je viens de créer.
Merci de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un puisse répondre à ma question ^^
Bonne journée
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais c'est également problématique au niveau de la gestion des erreurs, en effet, si le code inséré contient des erreurs de syntaxes ou autres erreurs fatales, il est impossible de poursuivre l'exécution de la page, elle partira en erreur et le site ne fonctionne plus.
C'est donc pour de multiples raisons technique que le code PHP est interdit.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
poblitto Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bonne continuation
Visiteur
Boosteur Inactif
Dans la doc il y a ce qu'il faut pour charger le header et le footer.
Le hic c'est que il faut passer en ftp pour poser ta page
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie