Récupérer l'url de la page pour bouton Facebook
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Afin d'ajouter un bouton facebook " j'aime" pour mes news, il me faudrait récuperer l'url de la page car voici le code
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=URLCOMPLETE DE LA PAGE&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light&" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe></div>
J'ai essayé de récupérer des variable dans news.php mais je n'y suis pas parvenu
D'avance merci pour votre aide
Édité par SuperStar Le 13/07/2010 à 21h16
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
J'ai essayé mais je dois mal l'intégrer. Peux tu me donner un petit coup de pouce pour " comment l'ajouter dans le code ci-dessous "
Code PHP :
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=$_SERVER["HTTP_HOST"]&layout=standard&show_faces=false&width=600&action=like&colorscheme=light&" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>
j'ai fais ça
le module lit : http://$_SERVER%5B/
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href= <?php $_SERVER["HTTP_HOST"].$_SERVER["SCRIPT_NAME"] ?>&layout=standard&show_faces=false&width=600&action=like&colorscheme=light&" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
"J'ai un soucis avec ce code :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homez.42/varactio/www/cache/tpl/news_tpl_news_str.php on line 132
Code PHP :
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php $_SERVER["HTTP_HOST"].$_SERVER["SCRIPT_NAME"] ?>&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light&height=35" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:35px;" allowTransparency="true"></iframe>
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
remplace :
Code PHP :
$tpl_news->assign_vars(array( 'C_IS_ADMIN' => $is_admin, 'C_NEWS_BLOCK' => true, 'C_NEWS_NAVIGATION_LINKS' => true, 'C_PREVIOUS_NEWS' => !empty($previous_news['id']), 'C_NEXT_NEWS' =>!empty($next_news['id']), 'TOKEN' => $Session->get_token(), 'PREVIOUS_NEWS' => $previous_news['title'], 'NEXT_NEWS' => $next_news['title'], 'U_PREVIOUS_NEWS' => url('.php?id=' . $previous_news['id'], '-0-' . $previous_news['id'] . '+' . url_encode_rewrite($previous_news['title']) . '.php'), 'U_NEXT_NEWS' => url('.php?id=' . $next_news['id'], '-0-' . $next_news['id'] . '+' . url_encode_rewrite($next_news['title']) . '.php'), 'L_SYNDICATION' => $LANG['syndication'], 'L_ALERT_DELETE_NEWS' => $LANG['alert_delete_news'], 'L_ON' => $LANG['on'], 'L_DELETE' => $LANG['delete'], 'L_EDIT' => $LANG['edit'], ));
par :
Code PHP :
$tpl_news->assign_vars(array( 'C_IS_ADMIN' => $is_admin, 'C_NEWS_BLOCK' => true, 'C_NEWS_NAVIGATION_LINKS' => true, 'C_PREVIOUS_NEWS' => !empty($previous_news['id']), 'C_NEXT_NEWS' =>!empty($next_news['id']), 'TOKEN' => $Session->get_token(), 'PREVIOUS_NEWS' => $previous_news['title'], 'NEXT_NEWS' => $next_news['title'], 'U_PREVIOUS_NEWS' => url('.php?id=' . $previous_news['id'], '-0-' . $previous_news['id'] . '+' . url_encode_rewrite($previous_news['title']) . '.php'), 'U_NEXT_NEWS' => url('.php?id=' . $next_news['id'], '-0-' . $next_news['id'] . '+' . url_encode_rewrite($next_news['title']) . '.php'), 'L_SYNDICATION' => $LANG['syndication'], 'L_ALERT_DELETE_NEWS' => $LANG['alert_delete_news'], 'L_ON' => $LANG['on'], 'L_DELETE' => $LANG['delete'], 'L_EDIT' => $LANG['edit'], 'PATH' => TPL_PATH_TO_ROOT . $_SERVER["SCRIPT_NAME"] ));
Ensuite dans ton tpl tu change ta ligne par :
Code TPL :
Édité par ReidLos Le 13/07/2010 à 22h03
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
-
Modérateur