Module Background
aircrack Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'aimerais savoir, si un petit module qui change juste le Background du site existe.
Je pense a une "page" ou le membre peut choisir son background parmi une "liste" et quand il met son pointeur sur une image elle s'agrandit un peu avec un effet ...
Les différent Background seront dans un dossier spécifique ...
C'est possible ? Comment faire ?
Édité par aircrack Le 24/07/2010 à 18h51
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il n'existe pas de thème qui fasse ça. La solution pourrait être d'installer plusieurs versions renommées d'un même thème dont seul le fond change, le thème Caméléon se prête particulièrement bien à cet exercice, et d'autoriser les membres à choisir leur thème.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je pense à une piste de javascript + AJAX (qui est facilité dans PBT avec la bibliothèque PROTOTYPE). L'idée serait d'agir sur les composants DOM de la page.
Je sais qu'il est possible de modifier ainsi tous les attibuts en ligne d'un élément mais je n'ai jamais tenté de la faire.
Plutôt qu'un module cela se présenterait comme des actions (boutons, liste,...) qui modifierait les attributs d'éléments caratéristiques de la page.
J' ai en tête le module WEB developper sur FIREFOX qui permet de visualiser le css d'un élément choisi dans la page et qui visualise la zone concernée. Je n'ai aucune idée du développement que cela nécessite.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet