Recherche differents soucis
erreurs decouvertes en cours tests
Support des Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Apres avoir connu des problemes avec la captcha , ( dûs mauvais transfert sans doute) , ce point est resolu , par contre , problemes avec le module recherche. à tout hasard , je place un lien vers le forum ou j'ai decrit plus precisément
Hebergé 1and1 , selon leurs directives j'ai bien ajouté
Citation :dans le htaccess. base php5 swedish .#Manual content
AddType x-mapp-php5 .php
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
Si vous trouvez 5 mn pour aller voir et tenter de m'eclairer ?! ce serait sympa.
j'avais tenté l'envoi d'un mail par Contact, mais semble qu'il se soit egaré , j'ai donc ouvert un nouveau compte cafenoir30 n'etant plus accessible ( la saga des mails infonie tiscali et aliceadsl m'a fait perdre de nombreux comptes.
d'avance merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu dois être en version 3.0.7, met a jour ton site
Visiteur
Boosteur Inactif
la version installée est celle en telechargement sur ce site 3.0 phpboost-full.zip fichiers datés du 24/06/2010.
j'ai lu et relu des posts traitant du probleme , mais plus je lis... moins je pige .
dans la base il y a de l'utf8 et du latin swedich-ci sans que je n'aie eu la moindre proposition de choiw
peut etre que cela provient de l'hebergeur ?
Aucune mise à jour n'est disponible pour l'instant. << quand je clique dans l'admin .
je pense que je vais en rester là pour l'instant , peut etre la future version sera plus facile à installer.
pour etre clair , je precise que j'ai telechargé plusieurs fois et reinstallé en remettant la base à plat ( base créee pour phpboost ), sans progres
la recherche ne fonctionne que dans le forum , et encore de maniere aléatoire meme mot recherché à differents moments sont trouvés et surbrillés et d'autres fois rien .
bonne continuation
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie