ajouter du php dans le header
okegima Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
voilà je voudrais ajouter du PHP dans le header de mon site phpboost pour résumer les dernières news et discutions sur le forum. Je sais que l'ont peur le faire avec l'ajout de flue dans les menus, mais ayant modifié le design du site, celles ci ne rentrent pas dans le cadre et j'aurais plus vite fais à appeler les lignes de la base mysql. Problème, c'est que le header est en TPL et ne comprends pas le PHP, je ne sais pas comment communiquer avec une base mysql depuis une page TPL. alos qu'en php oui
Auriez vous une idée qui me permettrait d'utiliser le php dans la page tpl (sans avoir à utiliser une farme.)
Merci.
Édité par okegima Le 10/08/2010 à 20h02
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre ça ne fonctionne que dans certains cas, ça devrait être bon dans le header.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
okegima Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Visiteur
Boosteur Inactif
le module news, a une fonction qui fais de l'echo deja et ce que l'on place a afficher par echo dans ce module sa merdz un peu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie