Les flux RSS
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai un peut fouillé sur le site et j'ai trouvé ce lienhttp://www.phpboost.com/wiki/afficher-les-flux-rss-sur-son-site mais quand je fait exactement ce qui est marqué sa ne fonctionne pas
si quelqu'un peut m'aidez ce serais génial
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Code TEXT :
/kernel Undefined property: ArticlesInterface::$files dans le fichier /framework/core/cache.class.php à la ligne 90 in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument dans le fichier /www/kernel/framework/core/cache.class.php à la ligne 90 Fatal error: Call to undefined method ArticlesInterface::generate_module_file() in /www/kernel/framework/core/cache.class.php on line 111
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
- Regénére ton cache
- Si ça persiste re upload le module articles
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
non mais celui la oui
c'est déjà une solution mais la liste des flux est quasiment collé au menu de gauche vous pouvez peut être m'aidez à le décaler un peut ?
Black06 :
ça me marque ça
Code TEXT :
/kernel Undefined property: ArticlesInterface::$files dans le fichier /framework/core/cache.class.php à la ligne 90 in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument dans le fichier /www/kernel/framework/core/cache.class.php à la ligne 90 Fatal error: Call to undefined method ArticlesInterface::generate_module_file() in /www/kernel/framework/core/cache.class.php on line 111
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie