Thème Around_the_world [Réglé]
Petits soucis avec le thème Around_the_world
Créations de Thèmes
tigroutux Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Petits soucis avec le thème Around_the_world et PHPBoost3.... à savoir :
- Sous IE8 RAS
- Sous Firefox impossible d'accéder aux zones "sub header" ("se connecter" et "s'inscrire" sans effet) et au 1er lien du menu droit en l'occurence 'Article', et dans l'espace membre ce sont les 2 premiers liens qui sont sans effet....
- Sous Safari accès zones "sub header" ("se connecter" et "s'inscrire") OK mais les 2 premiers liens du menu droit sont inactifs ...
Voilà je n'ai pas testé avec Opéra .....
Cordialement
@+
Visiteur
Boosteur Inactif
je l'ai pas trouver sur ton site.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
SaTurNin :tu l'as tester en local ou visible ?¿
je l'ai pas trouver sur ton site.
Visible à cette adresse http://lsidemo.free.fr/phpboost
Cordialement
Édité par Visiteur Le 12/08/2010 à 23h36
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai mis à jour la nouvelle archive dans les téléchargements: Thème Around_the_world .
@ tigroutux: Télécharge la nouvelle archive et change le thème
Tiens moi au courant...
Édité par Visiteur Le 13/08/2010 à 12h54
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
swan :ReidLos exact ! je viens de revoir le positionnement dans le header et pas mal de chose que j'ai du modifier, sans compter les css ...
J'ai mis à jour la nouvelle archive dans les téléchargements: Thème Around_the_world .
@ tigroutux: Télécharge la nouvelle archive et change le thèmeTiens moi au courant...
Bonjour swan,
C'est presque nickel, reste la zone de texte du mini module "recherche" qui n'est pas accessible seul le bouton "OK" est actif.
Tout le reste est OK sous Firefox et Safari.
Merci
@+
http://lsidemo.free.fr/phpboost
Édité par Visiteur Le 13/08/2010 à 15h27
Visiteur
Boosteur Inactif
Essais de faire "Ctrl + F5" pour forcer le cache du navigateur ^^ Et sinon passe par l'admin, rafraichi le cache ...
Chez moi c'est nikel ^^
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
swan :
Bonjour,
Essais de faire "Ctrl + F5" pour forcer le cache du navigateur
Et sinon passe par l'admin, rafraichi le cache ...
Chez moi c'est nikel
Essais de faire "Ctrl + F5" pour forcer le cache du navigateur
Et sinon passe par l'admin, rafraichi le cache ...Chez moi c'est nikel

Ok vu swan en fait dans la zone de texte sous Firefox le curseur et les caractères sont blancs donc blanc sur blanc je ne vois rien ....

@+
Édité par tigroutux Le 13/08/2010 à 18h06
Visiteur
Boosteur Inactif
Code CSS :
.search_entry { background:url("images/search.png") no-repeat scroll 0 0 transparent; border:medium none; color:#E9ECEF; /* <== ici */ font-size:12px; height:18px; padding-left:23px; padding-top:3px; width:96px; }
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
swan :
Alors tu vas ouvrir le /search/templates/search_mini.css dans le dossier source et à la ligne 7 tu changes la couleur 

Code CSS :
.search_entry { background:url("images/search.png") no-repeat scroll 0 0 transparent; border:medium none; color:#E9ECEF; /* <== ici */ font-size:12px; height:18px; padding-left:23px; padding-top:3px; width:96px; }
Bonsoir swan
Désolé ça ne change rien même avec le code #000000 toujours caractères blancs ....

@+
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
swan :Modifie alors dans le /template/TON-THEME/modules/search/search_mini.css dans le dossier source et à la ligne 7 tu changes la couleur
Bonjour swan
J'avais essayé en modifiant les 2 fichiers CSS "search mini" avant mon dernier post et le résultat était sans effet, par contre après avoir modifié le menu en mettant un autre module dans l'en-tête la couleur du texte a été prise en compte.... il doit y avoir un "bug" quelque part car je ne crois pas au miracle (38 ans d'informatique au compteur...) mais bon ça fonctionne et c'est le principal.
Pour tout dire j'avais testé les modifs sur différents ordis sur lesquels je n'avais jamais affiché le site et sur tous c'était le même problème donc pas un problème de cache ou de config système....
Je ne voudrais pas abuser mais j'aimerais savoir comment afficher les modules "themeswitcher" et langswitcher" en affichage "_mini" dans l'entête sous le module 'search_mini'
Merci pour ton aide et ta réactivité.
Félicitations à toutes l'équipe la mouture V3 est une réussite, j'avais testé la V1 puis la V2 et je dois dire que le "bébé' a bien grandi. Bravo!!
Bonne journée, cordialement
http://lsidemo.free.fr/phpboost/
Visiteur
Boosteur Inactif
Il existe 4 manières de rafraichir les caches dans ton cas:
- via le navigateur en forcant le cache avec "CTRL+F5".
- Via le navigateur en passant par "Vider le cache", (emplacement différent selon le navigateur).
- Via l'administration/outils/cache/Générer
- Ou alors directement via le ftp, en entrant dans le dossier "cachetpl" et en le vidant.
- Via le navigateur en passant par "Vider le cache", (emplacement différent selon le navigateur).
- Via l'administration/outils/cache/Générer
- Ou alors directement via le ftp, en entrant dans le dossier "cachetpl" et en le vidant.
Voilà si tu es encore confronté à ce genre de problème, tu as des alternatives. Ensuite, il existe peut-etre d'autres solutions, mais je ne les connais pas

Citation :
Je ne voudrais pas abuser mais j'aimerais savoir comment afficher les modules "themeswitcher" et langswitcher" en affichage "_mini" dans l'entête sous le module 'search_mini'
Pour le thème switcher et le switch langue, il faut en passer par la modification du fichier tpl des dossier concerné, pour revoir le codage et les réduire au minimum (visuellement parlant), pour le placer sous le search_mini.
Ensuite il te faut revoir le codage du "header.tpl" pour le placement, chose qui ne sera pas aisé, avec le slide qui est placé. Et faire les positionnement dans le design.css...
Cela est possible, mais va te demander beaucoup de temps
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
OK je laisse tomber l'idée des "mini switcher" n'ayant aucune connaissance du codage TPL....
et dans la doc du site c'est très succin et incomplet
Merci pour tes conseils
Bon week end
@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie