Double login
Au secours ! à moi :)
Créations de Modules
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Tout d'abord merci à la charmante demoiselle qui m'a aidé pour la largeur de mon théme, elle faisait parti de l'équipe graphique avec un logo d'un petit escargot qui fait des bulles, j'ai perdu le topic pour la remercier car j'ai oublié de le marqué en suivi.
Breeef, j'ai un nouveau défi à relever et celui là va être dur :
Je m'occupe d'une petite association de joeurs qui jouent sur un jeux multijoeurs : eve online. Des joueurs programmeurs à leurs heures perdu ont crée une espece de plugin page web relié à une base sql qui permet de suivre lorsqu'on est pas connecté au jeux ce qui se passe (commande en cours, niveau d'expérience etc...)
Ma question : je voudrais que le log in php boost permettent en même temps de s'identifier sur ce plugin. D'aprés certain c'est pas trop compliqué à faire mais encore faut il savoir.
La mission serait :
- déployer ce plugin (qui est déja uploadé mais que je n'arrive pas à configurer)
- permettre de lier un user php boost au user de ce plug in.
On est une communauté de joueurs étudiants mais on serait pret à casser notre tirelire et à donner un petit quelque chose à l'ame charitable qui nous ferait ça parceque voila php boost on adore, l'équipe est top et que ça nous permettrait d'atteindre le nirvana par rapport à notre jeux en nous évitant de devenir no-life.
En vous remerciant de m'avoir lu, dans l'attente d'une ame charitable
Merciiiiiiiiiiiiii
Pierrot
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
La seule aide que je peux t'apporter, c'est de te donner le nom de l'âme charitable qui t'es venu en aide, il s'agit de Swan, et elle fait bien partie de l'équipe des graphistes de PHPBoost.
Pour ce qui est du reste, je laisse le soin à une autre âme charitable te répondre.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Visiteur
Boosteur Inactif

Code PHP :
$login = $User->get_attribute('login') ; if ($User->check_level(MEMBER_LEVEL)) //Membre Connecté. { if( $User->Check_level(ADMIN_LEVEL) ) { // Administrateur $isadmin = true ; } //admin } //membre connecté
Enfin si c'est un module en php, et que l'on peut y passer les $login en direct.
enfin pour finir de le déployer je suppose que tu veut l'intégré a pbt, donc il faut le header, et le footer de pbt (en gros)
Code PHP :
<?php include_once('../kernel/begin.php'); $login = $User->get_attribute('login') ; if ($User->check_level(MEMBER_LEVEL)) //Membre Connecté. { if( $User->Check_level(ADMIN_LEVEL) ) { // Administrateur $isadmin = true ; } //admin } //membre connecté define('TITLE', 'mon titre perso'); //Inclusion du header include_once('../kernel/header.php'); // mon code include_once('../kernel/footer.php'); ?>
j'ai fais un mix de ce que je t'ai donner plus haut dedans
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie