Problème de connexion utilisateur suite à une modification d'index.pph [Réglé]
crashtest Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai utilisé PHPBoost pour faire un site et pour faire la présentation de la page d'accueil voulue, j'ai modifié le fichier index.php en suivant la documentation de PHPBoost (je ne retrouve plus où je l'ai vu
). Cette modification me permet d'afficher l'édito du module news et le flux RSS du même module.Mon problème c'est que maintenant lorsqu'on se connecte en étant sur la page d'accueil on est obligé de se reconnecter lorsqu'on change de page et cela me le fait que sur index.php. Je suppose donc qu'il me manque quelque chose dans mon index.php mais je ne vois pas quoi. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa
.Voici le code de mon index.php :
Code PHP :
<?php //Path racine define('PATH_TO_ROOT', './'); //Css alternatif. define('ALTERNATIVE_CSS', 'annonces'); require_once('./kernel/begin.php'); //titre de la page manuelpour eviter les doublons avec une autre page. define('TITLE', 'Présentation'); require_once('./kernel/header.php'); //Chargement de la langue du module. load_module_lang('annonces'); //********************************************* function get_home_page() { global $User, $Sql, $Cache, $Bread_crumb, $CONFIG_annonces, $LANG, $Session; require_once('./annonces/annonces_begin.php'); import('content/syndication/feed'); // RSS // Lang pour download load_module_lang('download'); global $DOWNLOAD_LANG; $dw_langs = array( 'L_READ' => $DOWNLOAD_LANG['read_feed'], 'L_POSTED_ON' => $LANG['on'] ); //Mise en variable des flux par cat $contents_feed_web = Feed::get_parsed("annonces", DEFAULT_FEED_NAME, 0, FALSE, 5, 0); $tpl_news = new Template('annonces/edito.tpl'); $tpl_news->assign_vars( array( 'C_ANNONCES_EDITO' => true, 'CONTENTS' => second_parse($CONFIG_annonces['edito']), 'TITLE' => $CONFIG_annonces['edito_title'], 'PATH_TO_ROOT' => TPL_PATH_TO_ROOT, 'THEME' => get_utheme(), 'FEED_MENU' => Feed::get_feed_menu(FEED_URL), 'feed_web' => $contents_feed_web, )); return $tpl_news->parse(TRUE); } // --------------------------------------------------- echo get_home_page(); require_once('./kernel/footer.php'); ?>
Et voici le site en question.
Édité par crashtest Le 22/08/2010 à 20h05
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ton index.php est sur le même nom de domaine que les autres pages de ton site ? Ca pourrait être une des raisons qui fait que ça ne fonctionne pas, typiquement nomdedomaine.com/index.php et www.nomdedomaine.com/page../fichier.php ailleurs ?
Si tu te connectes ailleurs que sur l'index et que tu vas sur l'index, es-tu encore connecté ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Lorsque je vais sur la page d'accueil du site (qui est mon index.php), que je me connecte, dès que je change de page je suis déconnecté. Cela arrive uniquement sur cette page.
A savoir que j'ai voulu faire une petite partie en anglais (j'ai créé un nouveau module en dupliquant le module news en le nommant annonces). J'utilise le module news pour faire les annonces en anglais et j'utilise le module annonces pour faire les annonces en français.
J'ai donc fait mon index.php avec les liens vers mon module annonces (peut être cela qui est mal fait).
Surtout que j'ai fait un index_en.php pour faire une page similaire pour la version anglaise en mettant le même code que pour l'index.php avec cette fois ci les liens vers le module news original de PHPBoost et si je me connecte sur cette page je n'ai pas de soucis de déconnexion.
J'espère que j'ai été assez clair et désolé de ne pas l'avoir mentionné avant.
Édité par crashtest Le 22/08/2010 à 14h36
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Tu as pas les www sur ton index et tu les as ailleurs, c'est ça ?
Ah ben oui je ne l'avais pas remarqué, je n'ai pas les www sur ma page d'accueil. Quand je mets l'adresse avec les www sa fonctionne.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quand tu te connectes ça crée un cookie qui est valable sur le domaine sur lequel tu l'as créé.
Si tu changes de domaine (rajouter www. compte pour un changement de domaine), le cookie n'est plus valide.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie