Erreur PHP [Réglé]
Erreur lors d'une création
Support des Modules
papy260_0 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bonjour à tous,J'ai un petit bug qui me tracasse en ce moment.
Lorsque je veux créer un dossier fils de racine j'obtiens ce message :
Et plus moyen de récupérer les fichiers que je viens d'y mettre...
Ce désagrément a t-t il déjà été traité ?? Je n'ai rien vu dans le forum à ce sujet.
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Oui ce fichier existe bien.
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'en local (avec easyPhp) çà fonctionnait bien...
Mais, en feuilletant le forum, je viens de voir que ce bug existait mais avait été corrigé par la version 3.0.8.
D'après /Kernel/built je suis en 7...
Comment faire pour mettre à jour?
Autre problème :
Celui ci concerne le visiteur du module Pages.
En effet, pour qu'un visiteur puisse avoir accès aux pages, je dois, dans les droits, lui donner la possibilité de modif. Sinon, il n'a pas accès du tout aux pages... Mais peutêtre que ce bug est corrigé également dans la toute dernière version ??
Édité par papy260_0 Le 29/08/2010 à 09h12
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bonjour et Merci à ReidLosLa première partie de mon problème a été résolue grâce au patch.
Mais j'ai encore ce pb de droits. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Pour le moment, j'interdis donc à mes visiteurs de venir lire mes pages, car sinon, ils auraient la possibilité de tout modifier.... et c'est gênant !!!
A +
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
http://www.phpboost.com/wiki/utilisation-du-module-pages#autorisations
http://www.phpboost.com/wiki/administration-du-module-pages
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je viens de réessayer. Je mets bien l'autorisation de lecture pour tout le monde, mais si je restreint à membre la modification de pages, le visiteur obtient le message "Vous n'etes pas autorise à lire cette page".
J'ai également généré le cache.
Peut etre un chmod mal fait ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cette page est le point d'entrée du module pour les personnes ayant les droits d'édition. Ce module n'a pas de page d'accueil.
Si tu veux quelque chose accessible en lecture pour tous tes utilisateurs, donne leur la page /pages/explorer.php qui donne une vue d'ensemble ou mets directement dans les menus du site un lien vers la page sur laquelle tu veux les mener.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bonjour à tousJe viens de tester les 2 possibilités et tout fonctionne correctement.
Donc merci vBen.popeye
Je passe ce sujet en réglé avec brio !!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie