Module War
Nouveau module pour l'organisation de challenge entre clan
Créations de Modules
trb Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je ne sais pas si certains se souviennent de mon ancien topic, je résume en quelques phrases
-J'ai terminé l'interface utilisateur avec les code php de vérification et de saisie, maintenant je cherche à faire l'interface admin ( et cie ) j'ai crée une page admin_war.tpl et php je peux y accéder à partir du menu étendu mais pas dans le liste js déroulante "Module", why ?
En gros je cherche de la doc qui parle de la gestion de module ( Admin ... etc ) j'ai un peu cherché partout sans résultat
ps : Ce lien ne marche pas http://www.phpboost.com/wiki/classe-errors
Visiteur
Boosteur Inactif
Déjà un lien vers ton ancien topic nous aiderais et un petit screen serait le bienvenue ^^
Édité par Visiteur Le 03/09/2010 à 09h09
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
trb Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Voici le lien http://www.phpboost.com/forum/topic-9948-3+ajout-de-nouvelles-donnees-ex-team.php
trb Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
je ne trouve pas comment mettre un background 100% aligné sur l'élément <a> qui continent le lien du bouton

le seul truc possible est de mettre le background pour la classe first_level, le background est bien aligné le prob est si je click dans .first_level, et hors de <a> je n'ai rien ( normale le lien est dans <a> )
ce que j'essaie faire en gros c'est d'avoir un élément <a> avec des dimension bien précises
Visiteur
Boosteur Inactif
soit :
Code PHP :
admin_links="Public module => war.php, Admin module => admin_war.php"
trb Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
c'est bon je peux continuer.Et pour mon dernier prob j'ai trouvé la solution en ajoutant display:block; à ul.horizontal_scrolling_menu .first_level a
trb Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Encore un problème avec css cette fois c'est l'alignement des background

1-Sur les 4 premier fieldset la div qui fait le role de 'bottom' n'est pas bien aligné par contre elle l'est sur la 5eme
2-La première capture a été faite sur FF on voit bien que l'élément Legend est bien aligné avec 'Fieldset', mais pas avec Opera, impossible de les aligner

Code CSS :
legend { font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif; font-size:11px; font-weight:bold; background:url(images/legend.png) top left no-repeat; width:750px; height:17px; padding:0 0 0 17px; margin:-2px 15px 15px -15px; position:relative; color:#52acdf; text-transform:uppercase; }
Code CSS :
fieldset{ font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif; min-height:149px; margin:17px 0 0 0; border:none; color:#FFF; background:url(images/fieldset.png) repeat-y; width:750px; position:relative; padding:15px; }
Code CSS :
} .fieldsetclose { width:750px; height:13px; background:url(images/fieldsetclose.png) no-repeat bottom center; }
Comme toujours si mon texte est incompréhensible j'essaierai de reformuler

trb Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
..je cherche des avis sur une de mes bricoles, surtout sur le module war, merci
http://tld-clan.lescigales.org/
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie