Module Annuaire
cyrakuse Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voici une idée interressante pour un module : un annuaire des membres
Principe :
Chaque a un profil sur le site.
Il faudrait pouvoir qu'un membre puisse effectuer une recherche selon certains critères afin de retrouver la fiche d'un membre.
Cette fiche pourrait avoir des champs personalisables (par exemple : num de tel, num de fax, horaires de disponibilités, lieu....). Ces champs pourraient être ajouté par l'admin en précisant si le membre doit obligatoirement ou pas les remplir.
De plus, l'admin pourrait définir les champs qui pourraient servir de critère de recherche ainsi que ceux qui apparaitrons dans les résultats.
L'intérêt :
Dans mon cas, phpboost me sert pour un intranet dans une entreprise de grand taille ayant de nombreux site géographiques.
Ainsi, tout le monde pourraient retrouver les coordonnées d'une personne en particulier via une recherche.
cela permettrait d'éviter qu'une personne soit désignée pour maintenir un fichier word à jour qui est posté sur le site et ainsi que chacun puisse mettre à jour ses infos lui-même.
J'ai une idée assez précise de la chose mais ce n'est pas forcément facile de tout expliquer d'un coup comme ça.
Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrait avec plaisir.
koopa'z Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Pourquoi déterres tu ce topic vieux de 18 mois pour dire ça ?
koopa'z Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Sujet lock je croit
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Il est naturel que des membres puissent indiquer à d'autres membres que franchement, ils auraient peut être du faire une petite recherche sur le forum avant de poster leur message.
Une telle remarque, venant d'un membre qui lui même observe ce principe avant de poster, ou qui, d'une manière générale, respecte les règles d'utilisation du forum, me parait tout à fait légitime.
Là où le bat blesse c'est que tu n'es absolument pas dans ce cas de figure, tu es même carrément à l'opposé.
Pour mémoire je te renvoie à ce premier message que je t'avais laissé, suite à une fil de discussion dans lequel tu avais déjà donné la pleine mesure de ton incorrection et de ton dédain pour autrui.
http://www.phpboost.com/forum/topic-12017+changer-les-images-du-theme.php#m108664
Je reviens également sur ce qu'a très justement souligné julienseth78, ce message auquel tu as répondu date de plus d'un an et demi. Quel est l'intérêt ?
Donc non, le sujet est loin d'être clos comme tu le prétends !
Car en plus tu es coutumier du fait puisque, un peu avant, tu réponds de la même manière à un message vieux cette fois-ci de plus de 3 ans. Même si ta problématique est identique il eut été plus logique d'ouvrir un nouveau fil de discussion. Mais à la limite le problème n'est pas là.
Le problème est qu'une demie heure plus tard tu édites ton message en ajoutant un "mais allez c'est urgent !!!! ".
Comment ça, personne n'a daigné te répondre dans les 10 minutes après que tu aies posté ce message ? Mais c'est un scandale et tu as bien raison de manifester ton mécontentement.
Bref, pour toutes ces raisons, et vu que tu ne sembles pas comprendre que ton attitude est totalement inacceptable je te colle un avertissement. Putain, jamais je n'aurais pensé avoir besoin d'utiliser un tel procédé.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie