Taille de la colonne des articles [Réglé]
Modifier la largeur pour l'adapter à une image
Créations de Thèmes
Spog Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
En insérant une image dans un article du module Wiki (mais le problème est le même ailleurs), celle-ci ne s'affiche pas entière.
Comment faire pour agrandir la largeur de la fenêtre ou bien l'adapter à celle de l'image ?
J'ai bien édité le fichier content.css mais je n'ai trouvé aucune commande claire pour définir la largeur du conteneur des articles, à part une commande "width auto" qui m'aurait arrangé mais qui n'a apparemment aucun effet pour mon problème.
Par ailleurs, quand je clique sur l'article contenant l'image, une fenêtre s'ouvre me demandant mon mot de passe administrateur. Comment sauter cette vérification ? (d'autant que les simples membres ne peuvent alors avoir accès à l'image).
Si quelqu'un pouvait me dépanner...
Spog Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Il fallait modifier la largeur dans le fichier "design.css", "conteneur global du site"... J'ai remplacé 1000 px par 1300 px et mes images s'affichent entièrement.
Par contre, je me heurte toujours au problème du "mot de passe requis" pour afficher l'article contenant mon image.
Je continue à chercher mais je suis preneur de vos suggestions...
Spog Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'avais fait une erreur de noob en insérant une image avec son url pointant sur le site chez l'hébergeur (d'où la demande de mot de passe).
Un simple upload de l'image a réglé la situation.
NB : J'ai pas été aidé par la communauté mais je remercie quand même ceux qui ont (peut-être) cherché à me venir en aide.
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci à toi, d'avoir fait le suivi de ton sujet

@imablement Swan.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie