Désinstallation d'un module [Réglé]
Snyke Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai voulu supprimer le module article mais il ne s'est pas totalement supprimé.
Après avoir régénéré mon cache, l'onglet "Article" apparait encore dans le menu à gauche mais cette fois sans le petit icon associé. J'ai essayé avec le module calendrier et j'ai eu le même résultat.
Je les ai réuploadés, réinstallés puis redésinstallés mais ça ne change rien.
En espérant que vous puissiez m'aider
Snyke
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
La désinstallation d'un module ne supprime pas les éventuels liens vers ce module qui peuvent avoir été créés par ailleurs. Dans ton cas, tu dois modifier le menu de liens de ton site dans la zone Contenu/Menus de l'administration.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
il me semble normal que ce ne soit pas le cas.
imagine le cas ou tu installe un module, mais que tu souhaite avoir un peu de temps pour la mise en place.
tu ne met pas le lien, bloque son accès ( mais en gardant le module installé) et tu commence le remplissage.
donc dans ce cas tu comprend bien que le module ne doivent pas généré le menu, c'est pareil niveau de la désinstallation.
l'image a disparu car le lien vers cette image est rompus. lors de la désinstallation du module tu a du coché la cas supprimé les fichier (y compris les images )
Snyke Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En tout cas merci beaucoup
Édité par Snyke Le 12/09/2010 à 21h54
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie