modif darklight [Réglé]
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
bonjour , j'utilise le thème darklight que j'adapte pour qu'il ressemble a mon forum phpbb3 .
j'aimerais savoir si il est possible d'enlever la boite de connexion et si je peux mettre un liens vers une page de connexion depuis mon forum .
le but serait de cacher le la boite de connexion et de laisser seulement les admins s'y connecter en passant par une page exterieur .
Édité par Peter Parker Le 13/09/2010 à 18h16

Visiteur
Boosteur Inactif
Alors la page de connexion est: http://ton-url/admin/admin_index.php .
Pour le module connexion, tu as juste a le désactiver dans la gestion des menu dans l'administration.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
et pour ceux qui ne seraient pas admin ?
Édité par Peter Parker Le 14/09/2010 à 14h38

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour les membres utilise cette url: http://ton-url/member/error.php .

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'ai une autre question , pour les tableaux des articles , je suis entrain de voir pour faire quelque chose d'extensible suivant la résolution .
j'ai donc créer trois images main_top_r , main-top , et main_top_l .
j'ai mis ceci dans les classes :
Code CSS :
.module_top_l { /* Barre supérieure des modules */ height:60px; margin-right:0px !important; margin-right:-3px; width:75px; background:url(images/main_top_l.png) no-repeat; float:left; } .module_top_r { height:60px; margin-left:0px !important; margin-left:-3px; width:75px; background:url(images/main_top_r.png) no-repeat right; float:right; } .module_top { min-width:600px; margin:auto; height:60px; background:url(images/main2_top.png) repeat-x; padding-top:5px; margin-left:5px; margin-right:5px; }
le soucis c'est que lorsque je suis en résolution plus petite , les tableaux depasse de ma page .
un petit exemple :
je viens de remarquer que sous ie le bloque centrale passé en dessous du menu de gauche , quand je dis en dessous , je veux dire qu'il se positionne sous le dernier bloque du menu de gauche quand je rétrécis la page .
Édité par Visiteur Le 14/09/2010 à 19h29

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'ai résolu mon soucis , j'avais oublier un " min-width:750px;" dans le div main . enfin bref , une erreur d'inattention .

Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie