Evolution du module Newsletter
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Salut, pour le point 6 il y a des très beau thème gratuit sur le net en html, de plus à la base un thème newsletter on ne le change pas à chaque envois donc c'est bon
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Si tu as des exemples avec des liens je suis preneur.
Visiteur
Boosteur Inactif
Je vais mettre un ou deux liens dans ce cas, je rappel tout de même pour ceux qui ne le savent pas, qu'il faut tout de même adapter le texte a sa propre news

Un lien ici
Ici sous la vidéo
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Visiteur
Boosteur Inactif
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ReidLos :
3. Je ne comprend pas poursuoi tu as besoin de ça.
Je l'ai expliqué sur mon 3ème post
ReidLos :
Que veut tu dire par là ?
Ça serait bien que l'on puisse composer la newsletter avec les balises BBCode et le bloc BBcode n'étant pas actif dans le module d'envoi des newsletter, et Ben m'ayant dit qu'il était trop compliqué pour l'ajouter, ne pourrait ton pas pouvoir composer une newsletter dans le module Page qui permet d'ajouter du BBcode et une fois la page terminée, on aurait un bouton (affichable uniquement pour les membres autorisés dans l'admin du module Newsletter) qui permettrait d'envoyer la page de la newsletter dans le module d'envoi de la newsletter.
Citation :
Donner la possibilité de créer une newsletter sur une page du site (avec balise BBcode ou HTML) et de la transférer ensuite sur le module Newsletter pour son envoi aux membres.
Que veut tu dire par là ?
Ça serait bien que l'on puisse composer la newsletter avec les balises BBCode et le bloc BBcode n'étant pas actif dans le module d'envoi des newsletter, et Ben m'ayant dit qu'il était trop compliqué pour l'ajouter, ne pourrait ton pas pouvoir composer une newsletter dans le module Page qui permet d'ajouter du BBcode et une fois la page terminée, on aurait un bouton (affichable uniquement pour les membres autorisés dans l'admin du module Newsletter) qui permettrait d'envoyer la page de la newsletter dans le module d'envoi de la newsletter.
ReidLos :
5 . Il n'est pas possible de recevoir des stats en PHP.
Dommage

ReidLos :
6. Malheureusement, ce ne sera pas non plus intégré.
Dommage aussi, ca comme il y a des templates pour l'ensemble des modules, il pourrait y avor des templates seulement pour le module newsletter avec plusieurs modèle de newsletter html.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie