Newsletter en ligne [Réglé]
création d'un page pour chaque newsletter.
Support des Modules
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Nous allons lancé la parution d'une newsletter mensuelle (dans un premier) sur notre site BanqueManager, et pour cela j'ai décidé de créer une page pour chaque newsletter afin de permettre à l'abonné qui la reçoit de la consulter en ligne en suivant un lien ajoutée au début de la newsletter,
Si notre newsletter ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la consulter en ligne en cliquant ici
dans le cas ou elle ne s'afficherait pas correctement dans son client de messagerie.
Je souhaiterai savoir s'il était possible qu'à l'ouverture du lien pointant vers la newsletter en ligne, qu'elle s'affiche en pleine page sans l'interface du site (comme la majorité des newsletter consultable en ligne que je reçois).
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
une fois la newsletter envoyer tu récupère le lien de cette page, sans oublier d'en modifier les acces.
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
SaTurNin :
une fois la newsletter envoyer tu récupère le lien de cette page, sans oublier d'en modifier les acces.
Sauf qu'avant d'envoyer la newsletter, il faut que j'ajoute le lien pour la consulter en ligne (en pleine page), mais bon j'ai compris le principe de l'URL qui est de ce format /newsletter/newsletter_arch.php?id=5, et id indique le numéro de la newsletter, donc j'utiliserai cette URL avec un id que j'augmenterai d'une unité à chaque fois.
Merci SaTurNin.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie