Champ FROM des envois de mail
CharloOo72 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Reprise du message précédent
Pour info, lors de l'envoi d'une newsletter, je rencontre le même problème soit :From: *****football@free.fr, Administrateur@perso1.free.fr,
" <*****football@free.fr>"@perso1.free.fr
Aidez moi svp, je n'arrive pas à trouver ou est l'origine du problème
Visiteur
Boosteur Inactif
apres si les user (enfin leur boite mail) passe par des regle de filtrages type rbl le mail est perdu... pouf...
a ce niveau tu ne peu rien y faire, mentir sur la provenance du mail serait pire encore.
je viens de tester en mettant un mail bidon j'ai quand meme celui de free, mais celui de mon compte Oo
pero1.free.fr est bien present mais comme serveur relais postfix de free.
le message est passer en spam direct quand meme, mais a cause de spamassasin :
Citation :
X-Spam-Status: Yes, hits=7.9 required=5.0
X-Spam-Level: +++++++
X-Spam-Level: +++++++
sa ne te dira peut etre rien mais sa peu aider les dev.
c'est un message d'inscription, donc relativement galère quand meme...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ça pose un problème autre que d'affichage ? Ca part toujours en SPAM ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
J'avais signalé dans un autre post que l'envoi de newsletter par le site PBT n'aboutissait pas et était donc bloqué comme spam chez pas mal de FAI (Free et La Poste), j(attends des confirmations pour Orange et SFR.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Visiteur
Boosteur Inactif
De toute facons beaucoup de mail envoyer depuis des site free sont placer en spam.
l'hote perso1.free.fr en est la cause, ou l'utilisation qu'il en été faite plutot.
Dans le cas de ce fil de message ce qui me surprend le plus c'est la mise en forme de ses mail.
Citation :
From: *****football@free.fr, Administrateur@perso1.free.fr,
j'ai poser un pbt sur un hebergement free pour test divers, et j'ai recu mon mail de confirmation d'inscription malgres le mail de contact sur un autre domaine. (en spam mais recu malgres des rbl 3)
la mise en forme de son mail est complètement déformé.
je sais pas d'ou sort le perso1.free.fr, il n'a rien a faire là.
c'est donc uniquement pour ce cas la que je continu ce post.
le souci de la mise en forme des mail je le considère soumis (et pris en compte), donc soit en cours, soit en voie d'etre résolu peut etre en v3.1 ...
Dans le cas présent ici c'est en rapport avec free, leur modification de mail(), et non un soucis propre a pbt si on puis dire.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie