Restauration BD [Réglé]
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ALors jeudi, comme un gros goré j'ai supprimer la BD de mon site. Mon hébergeur: 1&1 ma remis une sauvegarde sur mon ftp. Malheureusement je ne sais comment la restaurer. Bizarrement j'ai un fichier nommé : dumpDB.sql.gz qui fait 20octets et se situe à la racine du site, ensuite j'ai 2 autre fichiers qui se trouve dans un dossier DB_Dump: et qui se nomme : .htaccess et db.?????. dump.
Que dois-je faire et surtout comment pour que mon site reparte comme avant.
Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon db est un dossier ou un fichier ? Si c'est un dossier, ce que tu cherches est peut-être dedans.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, tu ouvres le fichier /kernel/config/db.php (il me semble que c'est ça) et tu modifies le nom de la base de données dedans.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie